Majorasshole Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Heu, ça c'est étrange, parce que cette fois, c'est chez OVH, et je viens de réessayer à l'instant, et tout semble fonctionner. Quel FAI as tu ? Auquel cas j'irai l'uploader ailleurs. Modifié 19 août 2012 par Majorasshole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Free, mais j'ai réussi cette nuit. au pire je te le uploaderais ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Je suis chez Free aussi, mais tu as peut être été affecté par le problème de peering de Free ce week end. Passant par un proxy socks j'ai pas été touché, mais en le coupant, j'ai constaté qu'il y avait un souci de routage vers OVH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawyer666 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Xperia Pro re-rooté avec la dernière version, tout fonctionne à merveille chez moi (Je suis d'autant plus deg d'avoir fissuré mon écran :|) Je suis chez Free aussi, je n'ai pas eu de soucis pour dl le pack samedi soir, bizarre... Sinon, le seul truc que je trouve pas clair dans le tuto, c'est après l'étape 11, pour que Flashtool reconnaisse le portable, je suis obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre. Modifié 20 août 2012 par lawyer666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Exact ! Je vais l'ajouter ! Avec l'habitude de toujours flasher l'Xperia "*** nu" pour le redémarrer, j'avoue avoir pas tilté sur ce détail ! Tu n'as même pas eu un débit de chiote par hasard ? Modifié 20 août 2012 par Majorasshole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Exacte je fais comme toi, j'enlève directement la batterie lol Je n'arrive pas à le flasher, je reste bloquer dès le début du flash sur 0% :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Ca vient peut être de Flashtool si tu as utilisé la nouvelle version. Tente de revenier à 0.8.1 pour voir. Si ça passe, je refais le pack avec l'ancien build ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) quand j'essaye de telecharger ce pack , ça me dit : This website doesnt seem to be activated on OVHs CDN. je suis chez sfr en 3g(clé 3g+) , mais ce n'est pas parce ce que je vais mettre 5h a telecharger ce pack que j'ai pas le droit de le telecharger... y'a t'il moyen de ne telecharger que le kernel de la derniere version ? car j'ai deja le reste ... Modifié 21 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Regarde dans tes MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je ne l'ai pas mais je vais essayer de le trouver C'est bon je l'ai retrouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J'ai réussi, fallait juste changer de pc, j'ai perdu les drivers sur l'autre. Va falloir que je regarde ça de plus près. Parce qu'un netbook pour travailler ça fait un peu justee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'arrive pas à télécharger le pack. Je veux bien le mirrorer si j'arrive à le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Je vais m'en charger, OVH a vraiment une disponibilité de m**** pour les liens publics. Je bascule ça sur Box.net si personne n'y voit d'inconvénient. Modifié 27 août 2012 par Majorasshole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Nan tjs rien dans le dossier.... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 C'est sur Box.net que je voulais le mettre. Tu dis quoi je le upp aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Box.net m'a merdé l'upload deux fois à 100%. Ca commence à me baver sur les rouleaux. Je vais en mettre un sur free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je upp je modifierais le 1er post si j'y arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Bizarre ce matin, 1er clic et hop DL à fond les ballons... Je suis au bureau, je sais pas si çà change quelque chose. J'essayerai de le mirrorer moi aussi. En fait, environ 90Ko/s en DL.... Modifié 27 août 2012 par fansyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 J'ai mis un mirror sur Skydrive. Normalement ça torche. A vot bon coeur pour la suite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pareil que pour toi sur Box plantage à la fin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 OTA pour la .587 dispo pour mon tel !!! Je tente la mise a jour ce soir en espérant que ça se passe différemment de la .62 (a cause du répertoire système pas complet !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
73jeje Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) OTA dipso pour moi aussi mais impossible a installer... (meme bordel qu'avec .62) Modifié 28 août 2012 par 73jeje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai pas encore esayé mais je le sens gros comme une maison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xboxacdc Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Même problème, l'installation s'arrête et le téléphone reboot en .431 Quelqun sais d'où viens ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Attendre un jour ou deux. Sinon le faire avec PC companion et reflasher pour obtenir le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.