Xboxacdc Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 C'est justement pour ça que je voulais le faire en ÔTA ;) mais le problème vient de mon téléphone ou de SONY? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 c'est ton tel surement car le dossier système n'est plus d'origine (je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ou Sony qui a du mal avec ses serveurs, attend 2-3 jours et si ça persiste méthode à l'arrache batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
73jeje Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je l'ai fait avec PC Companion, perdu le root, et re-rooté via le tuto en page 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je suis en train de faire l'update via PCC, donc reroot apres .... mais bon ca passe bien !! le plus reloud c'est virer tout ce qui ne sert pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xboxacdc Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bon bah je vais attendre un peu et si ça ne marche toujours pas je passerais sur un CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) fais chier comme a chaque fois faut qu'il y ai une couille !! J'arrive pas a rerooter ...... :( désoler pour mon language Modifié 29 août 2012 par mickeyno4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Qu'est ce qui ne passe pas ? Cette étape là n'a pas été oubliée ?? "Activer l'USB Debugging, vérifier que le driver adb est installé (drivers avec Flashtool), et activer "sources inconnues" dans Android" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 justement je sait pas !!! meme config que pour le root de la .431 ! Je réessayerais demain !! la miam miam vite fait puis bib pour ma fille !! cheloud android !! desfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 apres avoir attendu le mise a jour OTA pour rien , vu qu'elle ne s'installe pas sur mon telephone , J'ai du installé la mise a jour via pc compagnion (4h30 de telechargement quand meme^^ ) j'ai refait la manip avec l'ancienne pack de majorasshole ainsi que le kernel de la derniere version (merci a majorasshole de me l'avoir donné par mp) et sa marche ! quelque bug sur certain jeux ont disparu mais a part sa pas de grande difference avec l'ancienne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) C'est bon c'est passé !!! Le tel était en MTP, au lieu de MSC !! Et je pense que la derniere fois c'étaistpareil ouff ..... Modifié 30 août 2012 par mickeyno4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai mirrorer sur mon google drive: https://docs.google.com/open?id=0B42hB90Omc3UZmJ2TGtad2pjWm8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Vous en pensez quoi de cette .587 ? Pour moi apres 1 j avec et depuis ce soir rooter et libérée : du tout bon, bien plus fluide qu'avant, le tel a l'air plus costaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xboxacdc Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bon pour finir j'ai MAJ avec PCC et reroote (merci au passage pour le tuto!) Personellement je ne vois pas énormément de rapidité en plus par contre la correction des buts de l'agenda et de la LED sont appréciables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Vous avez fait une mise à jour, ou une réparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xboxacdc Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 une mise a jour et apres le root j'en ait profité pour faire un wipe du cache dalavik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGreez94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, Est-ce qu'on peut rooter le téléphone sans mettre la carte SD dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGreez94 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 C'est dingue, à chaque fois que je dois rooter mon téléphone, je bloque au même problème lorsqu'il foaut executer le fichier.bat, il m'affiche le "WAITING FOR DEVICE" et puis rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Est ce que tu a bien : -source inconnue de cochee dans sécurité -debugage usb coché dans option pour les developpeurs -ne pas etre en mode MTP, mais en mode MSC (dans xperia==> connectivité) -tes drivers pour ton tel sont bien installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemeffe Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Je me pose un problème et peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider à me répondre... j'ai rooté mon téléphone xperia pro en juillet après une mise à jour ICS et je suis donc en 4 1 B 0 431 rooté j'ai reçu sur mon téléphone l'information d'une mise à jour OTA 4 1 B 0 587 et comme beaucoup (voire tous ?) Echec de l'installation en OTA... J'ai téléchargé les fichiers proposés ici (grand merci) pour suivre le tuto : mise à jour par PC companion et donc obligation de rerooté avec flashtool et doomlord MAIS JE ME POSE UNE QUESTION avant de procéder avec PC Companion puisque dans les fichiers proposés il semble y avoir la version complète de la 4 1 B 0 587 n'est-il pas préférable de procéder à cette mise à jour en 587 via flastool directement avec le téléphone rooté en 431 on devrait le retrouver rooté non ? qu'en pensez-vous ? si ça marche on irait beaucoup plus vite pour les mises à jour... mais quelles options choisir dans flashtool ? merci aux bidouilleurs compétents... Hemeffe Modifié 8 septembre 2012 par hemeffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelux Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 bonjour, moi je voudrais savoir comment faire pour le rooter mais en remettant tout a zero comme si le telephone sortais d'usine pour repartir sur un truc correct quoi. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Fais une réparation avec PC compagnion, et pour être vraiment nickel tu peut formater aussi ta SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemeffe Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 up quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense de cette idée et me dire même que ma question est stupide si c'est le cas.... merci Hemeffe Bonjour, Je me pose un problème et peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider à me répondre... j'ai rooté mon téléphone xperia pro en juillet après une mise à jour ICS et je suis donc en 4 1 B 0 431 rooté j'ai reçu sur mon téléphone l'information d'une mise à jour OTA 4 1 B 0 587 et comme beaucoup (voire tous ?) Echec de l'installation en OTA... J'ai téléchargé les fichiers proposés ici (grand merci) pour suivre le tuto : mise à jour par PC companion et donc obligation de rerooté avec flashtool et doomlord MAIS JE ME POSE UNE QUESTION avant de procéder avec PC Companion puisque dans les fichiers proposés il semble y avoir la version complète de la 4 1 B 0 587 n'est-il pas préférable de procéder à cette mise à jour en 587 via flastool directement avec le téléphone rooté en 431 on devrait le retrouver rooté non ? qu'en pensez-vous ? si ça marche on irait beaucoup plus vite pour les mises à jour... mais quelles options choisir dans flashtool ? merci aux bidouilleurs compétents... Hemeffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bah si tu veux faire une installation un peu crados oui tu peux le faire, techniquement tu n'as qu'a passé les étapes et juste flasher le dernier kernel sans Wipe. Mais bon je pense peut-être à tort qu'il vaut mieux rebâtir sur des bases saines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGreez94 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Existe t-il une méthode pour installer les pilotes sans passer par PC companion parce que je pense que mon problème vient de là ? Comment puis-je être sûr que les pilotes ont bien été installés ? En fait c'est cette phrase que je ne comprend pas "vérifier que le driver adb est installé (drivers avec Flashtool)" Modifié 15 septembre 2012 par MrGreez94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.