Aller au contenu

[TUTO] - Rooter le Sony Ericsson Xperia Pro sous ICS 4.0.4 (4.1.B.0.587)

Recommended Posts

apres avoir attendu le mise a jour OTA pour rien , vu qu'elle ne s'installe pas sur mon telephone ,

J'ai du installé la mise a jour via pc compagnion (4h30 de telechargement quand meme^^ ) j'ai refait la manip avec l'ancienne pack de majorasshole ainsi que le kernel de la derniere version (merci a majorasshole de me l'avoir donné par mp) et sa marche !

quelque bug sur certain jeux ont disparu mais a part sa pas de grande difference avec l'ancienne version

Bonjour,

Je me pose un problème et peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider à me répondre...

j'ai rooté mon téléphone xperia pro en juillet après une mise à jour ICS

et je suis donc en 4 1 B 0 431 rooté

j'ai reçu sur mon téléphone l'information d'une mise à jour OTA 4 1 B 0 587 et comme beaucoup (voire tous ?) Echec de l'installation en OTA...

J'ai téléchargé les fichiers proposés ici (grand merci) pour suivre le tuto :

mise à jour par PC companion et donc obligation de rerooté avec flashtool et doomlord

MAIS JE ME POSE UNE QUESTION avant de procéder avec PC Companion

puisque dans les fichiers proposés il semble y avoir la version complète de la 4 1 B 0 587

n'est-il pas préférable de procéder à cette mise à jour en 587 via flastool directement avec le téléphone rooté en 431 on devrait le retrouver rooté non ? qu'en pensez-vous ?

si ça marche on irait beaucoup plus vite pour les mises à jour...

mais quelles options choisir dans flashtool ?

merci aux bidouilleurs compétents...

Hemeffe

Modifié par hemeffe

up

quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense de cette idée et me dire même que ma question est stupide si c'est le cas....

merci

Hemeffe

Bonjour,

Je me pose un problème et peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider à me répondre...

j'ai rooté mon téléphone xperia pro en juillet après une mise à jour ICS

et je suis donc en 4 1 B 0 431 rooté

j'ai reçu sur mon téléphone l'information d'une mise à jour OTA 4 1 B 0 587 et comme beaucoup (voire tous ?) Echec de l'installation en OTA...

J'ai téléchargé les fichiers proposés ici (grand merci) pour suivre le tuto :

mise à jour par PC companion et donc obligation de rerooté avec flashtool et doomlord

MAIS JE ME POSE UNE QUESTION avant de procéder avec PC Companion

puisque dans les fichiers proposés il semble y avoir la version complète de la 4 1 B 0 587

n'est-il pas préférable de procéder à cette mise à jour en 587 via flastool directement avec le téléphone rooté en 431 on devrait le retrouver rooté non ? qu'en pensez-vous ?

si ça marche on irait beaucoup plus vite pour les mises à jour...

mais quelles options choisir dans flashtool ?

merci aux bidouilleurs compétents...

Hemeffe

Existe t-il une méthode pour installer les pilotes sans passer par PC companion parce que je pense que mon problème vient de là ? Comment puis-je être sûr que les pilotes ont bien été installés ?

En fait c'est cette phrase que je ne comprend pas

"vérifier que le driver adb est installé (drivers avec Flashtool)"

Modifié par MrGreez94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...