chefteam Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Voici mon problème : Depuis quelques jours, (et ce du jour au lendemain), mon écran tactile sur mon SGS2 ne fonctionne plus. Pourtant j'en ai fais l'acquisition depuis 1 mois seulement. Tentative de solution : Cela m'était déjà arrivé une fois et j'avais réussi a re-flasher une ROM et le téléphone a fonctionné 1 semaine... puis de nouveau ce problème d'écran tactile qui ne fonctionne plus. Je suis bien "rooté" mais quand j'installe n'importe quelle ROM à partir de CWM, l'installation ne fonctionne pas => "Installation aborted". Je ne peux pas non plus essayer par ODIN parce que comme le tactile ne fonctionne plus, je ne peux plus accéder aux menus afin d'activer le mode débogage USB. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pour aller par ODIN, donc par le mode Download, il n'y a pas besoin de tactile, tu éteins le téléphone et tu reboot avec les trois touches. Peut-etre que le téléchargement des ROMS que tu as voulu installé ne sont pas complètes, d'où l'installation qui ne veut pas prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefteam Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Merci ça marche avec la ROM que tu utilises mais le tactile ne fonctionne toujours pas.. SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 T'as essayé de faire un reset avec Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefteam Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Impossible Kies ne reconnait pas le téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 T'es en ROM Custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefteam Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) oui j'étais mais impossible d'installer une ROM officiel compatible avec Kies à chaque fois elle bug sur l'écran d’accueil.. et maintenant Windows me dit qu'il arrive pas à installer le MTP Samsung il ne me le faisait pas avant. J'ai envie de dire c'est plutôt bon signe donc je télécharge les drivers du S2 sur samMobile. j'ai essayé que des 2.3.6 et j'ai réinstaller les drivers mais Kies me dit : Reconnectez le périphérique en mode Samsung Kies. Le mode de connexion en cours n'est pas pris en charge par Kies. Vérifier les paramètres USB. (paramètre>Application>Développement>Débogage USB(x). PROBLEME l'écran tactile ne répond plus donc opération impossible !! je vais voir avec une 4.0.3 Modifié 1 juin 2012 par chefteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ouais tiens moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefteam Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Bah j'y arrive pas à chaque fois bug sur l'écran d’accueil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.