Aller au contenu

Tactile capricieux...


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Voici mon problème : Depuis quelques jours, (et ce du jour au lendemain), mon écran tactile sur mon SGS2 ne fonctionne plus. Pourtant j'en ai fais l'acquisition depuis 1 mois seulement.

Tentative de solution : Cela m'était déjà arrivé une fois et j'avais réussi a re-flasher une ROM et le téléphone a fonctionné 1 semaine... puis de nouveau ce problème d'écran tactile qui ne fonctionne plus. Je suis bien "rooté" mais quand j'installe n'importe quelle ROM à partir de CWM, l'installation ne fonctionne pas => "Installation aborted". Je ne peux pas non plus essayer par ODIN parce que comme le tactile ne fonctionne plus, je ne peux plus accéder aux menus afin d'activer le mode débogage USB. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller par ODIN, donc par le mode Download, il n'y a pas besoin de tactile, tu éteins le téléphone et tu reboot avec les trois touches.

Peut-etre que le téléchargement des ROMS que tu as voulu installé ne sont pas complètes, d'où l'installation qui ne veut pas prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'étais mais impossible d'installer une ROM officiel compatible avec Kies à chaque fois elle bug sur l'écran d’accueil..

et maintenant Windows me dit qu'il arrive pas à installer le MTP Samsung il ne me le faisait pas avant. J'ai envie de dire c'est plutôt bon signe donc je télécharge les drivers du S2 sur samMobile.

j'ai essayé que des 2.3.6 et j'ai réinstaller les drivers mais Kies me dit :

Reconnectez le périphérique en mode Samsung Kies. Le mode de connexion en cours n'est pas pris en charge par Kies.

Vérifier les paramètres USB.

(paramètre>Application>Développement>Débogage USB(x).

PROBLEME l'écran tactile ne répond plus donc opération impossible !!

je vais voir avec une 4.0.3

Modifié par chefteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...