origami68 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Voila je vais vous présenter une rom de gamer sur o1 . (J'ai tester Zelda n64 ocarina of time) j'avoue avoir tester la v6 (actuellement la v7 de la rom est disponible ) quand on démarre la rom on arrive sur le launcher xperia avec thème ics cm9 intégrer . Premier test neocore sans overclock 60 fps alors que j'étais a 49 fps en rom stock lg. Donc bonne performances. Je décide de monter à 789mhz (dans les paramètre) et la surprise 73 fps le même score que un samsung ace en rom stock. J'ai eu aussi la surprise de pouvoir jouer a la n64 avec moins de ralentissement (sans le son bien sur). Mais ce qui m'a énerver c'est le boot anim avec ce son pas discret et impossible a changer le boot anim. Malgré sa je pence que pour des grands joueurs elles serait très utile. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1529777 la v7 est disponible sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Sait tu si c'est la seul rom dotée du beats audio ? Et au passage c'est un de ces b***el le topic XDA :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Je ne sais pas du tout Si tu veut je met le lien de telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Le score néocore est le résultat de la desinstallation du module v-sync V-sync : Synchronisation verticale, force l'écran et le proc à synchroniser les images avant de les afficher, ce qui réduit le tearing mais décroît également le nombre d'images par seconde (FPS) Tearing : Phénomène qui survient quand les trames (parties de l'images), ne sont pas synchronisé. Il en résulte une effet de déchirement, une ligne qui semble diviser les deux parties de l'image. , déjà testé a l'époque de la MICK 6.5.8 et des kernels de Fransisco Franco et Vserve, c'est un des tweaks des kernels orienté gamer, avec ce genre de truc, je suis monté a 74.6 fps, mais au dessus de 60, cela devient inutile ( le taux de rafraichissement est de 60/s) Modifié 2 juin 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi je me demande si le fait d'ajouter le "beats audio" n'est pas un peu inutile, car il me semble que le cheapset du P500 ne permet pas une bonne sortie audio non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Le beat audio permet une legere corection de la distortion alors que x loud permet de booster le volume ( mais genere de la distortion quelque peut) Post via lg p500 rom gtr-x V 7.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 beat audio ne change rien si on a pas un casque beat, dsp manager ou sound FX marche mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.