alex971 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 non pas besoin de sauvegarder alors ^_^ pour la dernière version je crois que tu t'es trompé de téléphone...c'est pour Xperia T ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Omg je suis vraiment un blairot ! Ta raison l'ami ! Sorry :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Merci pour ce tuto magnifique ! j'ai installer ICS sur le téléphone du premier coup ! :D Le chapitre 2, 3 sont pas important pour ma part je pense mais le 4 rooter ça sert a avoir des droit supplémentaire sur le téléphone mais pour faire quoi exactement c'est cela que je n'est pas saisie... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 avec le dernier firmware... vous arrivez à ROOTER votre tél ? j'ai testé une méthode par fichier BAT et la méthode via flashtool (avec la dernière version de flashtool), mais çà ne marche pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 non ils l'ont bloqué, c'est dit un peu partout sur la toile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 bon bah faut attendre quelques jours le temps que les devs trouvent une faille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Salut, avez vous tenté l'OTA??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetheoskate Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjours tous le monde !! :) J'ai fasher mon xperia p avec la rom du tuto de la partie 1 et je voudrais savoir si je peux faire la mise à jour proposer par sony companion et par celle proposer par mon xperia p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Oui, pas de soucis. Une fois la rom officielle de Sony installée, tu peux faire les mise à jour normalement. C'est ce que je fais depuis quelques mois si ca peut te rassurer :) (et mon téléphone n'est ni rooté, et le bootloader intact :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetheoskate Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Okais merci alors :) Donc je vais passer sous 6.1.1.B.1.54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Est ce que il est nécessaire de restaurer son téléphone (avec SEMC par exemple) avant de le flash, ou l'on peut utiliser le logiciel comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut, avez vous tenté l'OTA??? Salut, il me propose rien par OTA. y a une feinte ? :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 @ kalaworg : normalement té pas obligé de le restaurer ! juste une sauvgarde si tu le veux .. mais appart ça lance directe la procédure . en tout les cas c ce que j'en ai fait moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut, il me propose rien par OTA. y a une feinte ? :) Merci Salut, oui le root est normalement préservé via ce mode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut, oui le root est normalement préservé via ce mode :) Oui c'est que je voulais faire :D mais ca ne me propose rien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Édit : je confirme, car la méthode d'xda est de simuler un OTA Modifié 29 avril 2013 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 @ kalaworg : normalement té pas obligé de le restaurer ! juste une sauvgarde si tu le veux .. mais appart ça lance directe la procédure . en tout les cas c ce que j'en ai fait moi D'accord, c'est ce que j'avais fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 quelle est la meilleur méthode pour que le téléphone est une version de JB sans avoir de fichier/dossier ICS qui traine partout. Déjà je vais faire un formatage de la carte SD, puis, faut-il passer par OTA car on me le propose) ou par flashtool en cochant wipe data ??? Vue qu'une methode ROOT simple est sorties... je peux le faire demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Pas la peine de formater ta SD...juste à cocher les WIPE dans FLASHTOOL ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 L'application MyBackup fait la même chose que TitaniumBackup, mais sans root? J'aimerais faire la MaJ vers jelly bean pour mon père, il est en WORLD_6.1.1.B.1.75, Si j'ai bien compris il faut lui flasher central europe avant pour faire la maj OTA vers Jelly bean, mais il veut perdre aucune donnée.. (Parametres appli et données personnelles donc), L'application au dessus garde bien les deux? Si on fait un wipe en faisant le flash ça supprime pas ces sauvegardes faites justement? o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut, Vérifie d'abord que la mise à jour n'est pas proposé dans Update Service(SEUS) ou PC COMP ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt999 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, je suis sous jelly bean 4.1.2 et j'aimerais savoir si on peut revenir sur ICS en suivant ce tuto (juste le chapitre 1) merci de votre réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Oui, pas de soucis. Par contre, fais bien un full wipe des données... car en simple "mise à jour", en gardant toutes les données, ca ne risque de ne pas le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electro71 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 bonjour, je possède un xperia p lt22i et je voudrais installer la dernière version officiel disponible c'est à dire 6.2.A.1.100 je suis actuellement sous la version 6.1.1.B.54 en connectant mon téléphone à pc compagnion celui ci ne me propose pas la mise à jour. Je suis sous orange donc si j'ai compris je dois réaliser la première étape pour que pc companion me propose cette maj ? est il possible de voir les photo car je ne peux pas ? Dois-je réaliser une sauvegarde de mon téléphone ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakitoleboss Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 bonjour, je possède un xperia p lt22i et je voudrais installer la dernière version officiel disponible c'est à dire 6.2.A.1.100 je suis actuellement sous la version 6.1.1.B.54 en connectant mon téléphone à pc compagnion celui ci ne me propose pas la mise à jour. Je suis sous orange donc si j'ai compris je dois réaliser la première étape pour que pc companion me propose cette maj ? est il possible de voir les photo car je ne peux pas ? Dois-je réaliser une sauvegarde de mon téléphone ? Merci de votre aide Bonjour, J'ai un peu le même soucis, on ne m'a jamais proposé cette mise à jour et je ne sais pas comment faire ! Pour info j'ai poster ici : https://forum.frandroid.com/topic/193022-faut-il-mettre-%C3%A0-jour-mon-sony-xperia-p/ . Sinon j'attend moi aussi une réponse. J'ai aussi un Sony Xperia P ( LT22i) et déjà rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.