clem.pi36 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Voilà mon sII ne veut plus se rallumer, il a buegué et j'ai été obligé d'enlever la batterie mais depuis impossible de lui refaire afficher quoi que soit ... Je suis en ICS 4.0.3 XEF root . si quelqu'un a une idée , je suis preneur . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkk Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tu as accès aux modes Download ou Recovery quand tu tentes de le démarrer ? (Volume bas + Menu + ON/OFF, download), (Volume haut + Menu + On/OFF, recovery). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Non, rien ne veux s'affiché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Il m'est arrive la meme chose maintenant il demarre pas en ayant charge toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Avez-vous essayé le JIG USB ? ça force le démarrage en mode download, sauf si le bootloader est corrompu (et à ce moment là c'est SAV :/) Est ce que le téléphone chauffe de manière importante en haut à droite de l'appareil photo (en le regardant de dos) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui il est assez chaud de ce coté . et je n'ai pas de JIG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Dans ces cas je pense que c'est ton bootloader qui est corrompu, mais on ne sait jamais ! Essaie d'acheter un JIG USB ou de t'en faire prêter un, c'est toujours utile et cela ne vaut pas plus de 2€ :) Avec un peu de chance le téléphone voudra bien démarrer et tu pourras le flasher à nouveau comme neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 ok merci , je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ou avec 300kOhm de résistance, on peut en fabriquer un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.