clem.pi36 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Voilà mon sII ne veut plus se rallumer, il a buegué et j'ai été obligé d'enlever la batterie mais depuis impossible de lui refaire afficher quoi que soit ... Je suis en ICS 4.0.3 XEF root . si quelqu'un a une idée , je suis preneur . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharkk Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Tu as accès aux modes Download ou Recovery quand tu tentes de le démarrer ? (Volume bas + Menu + ON/OFF, download), (Volume haut + Menu + On/OFF, recovery). Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem.pi36 Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 Non, rien ne veux s'affiché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoandroid Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Il m'est arrive la meme chose maintenant il demarre pas en ayant charge toute la nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo_Anto Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Avez-vous essayé le JIG USB ? ça force le démarrage en mode download, sauf si le bootloader est corrompu (et à ce moment là c'est SAV :/) Est ce que le téléphone chauffe de manière importante en haut à droite de l'appareil photo (en le regardant de dos) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem.pi36 Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 Oui il est assez chaud de ce coté . et je n'ai pas de JIG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo_Anto Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Dans ces cas je pense que c'est ton bootloader qui est corrompu, mais on ne sait jamais ! Essaie d'acheter un JIG USB ou de t'en faire prêter un, c'est toujours utile et cela ne vaut pas plus de 2€ :) Avec un peu de chance le téléphone voudra bien démarrer et tu pourras le flasher à nouveau comme neuf :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem.pi36 Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 ok merci , je vais voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Ou avec 300kOhm de résistance, on peut en fabriquer un ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.