Aller au contenu

Recommended Posts

salut à tous,

ce message pour savoir pourquoi le widget metéo à enormément de mal à mettre la ville ou l ont se trouve à jour,voir meme jamais, j ai pourtant la synchronisation activée,suis je le seul? ou d autre ont ce soucis par avance merci, si quelqu un à une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je suis pas sûr d'avoir tout compris à ta question, faudrait la refaire en français.

Mais le widget météo ne s'actualise pas si on ne va pas dessus pour éviter d'user de la batterie inutilement. Il te suffit normalement d'aller sur le bureau où tu l'a placé et d'attendre 2 ou 3 sec pour le voir à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce que je veux dire ,c est quand je change de ville , il ne se met pas à jour,il reste sur la meme ville,exemple je suis à saint denis,ensuite je vais à paris,et bien lui reste sur saint denis et ne se met pas à jour sur paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. Dans ce cas il faut faire un slide vertical pour le faire afficher ta "position actuelle" (ou modifier le widget), et pas la ville de Saint-Denis que tu as sélectionné. our cela bien sûr il faut avoir autorisé la géolocalisation dans les paramètres de localisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait sur mon widget meteo horloge,c est par defaut la "position actuelle" qui s affiche, et le soucis comme je t explique c est qu elle ne change pas cette position ,quel que soit l endroit où je suis , alors qu elle devrait se mettre à jour quand je me deplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les heures ça suffit pour moi :)

Après il faut du coup passer plus d'une heure ailleurs voir si ça marche. Quand tu ouvres l'application Météo et que tu actualises manuellement, il trouve tout seule ta nouvelle "position actuelle" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...