David Dray Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour comment faire un screenshot honor huawei sur téléphone non rooté ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Oui, une seule a ma connaissance, tu installes le SDK de windows sur ton PC, les drivers de l'honor, et tu te sert de ADB comme interface pour enregistrer sur ton PC directement des screenshots de ton écran de téléphone. Modifié 2 juin 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 je m'en douté ca le fait pas en natif merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 essaye power+home, sinon root + screenshot it... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ou sinon, tu utilises airdroid (recherche sur le store) pour faire une capture d'écran de ton smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour j'ai téléchargé airdroid mais comment on fait un screenshot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brozad Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Désolé de remonter le fil. J'ai lu partout que c'était impossible à faire, pourtant ce matin je l'ai fait par inadvertance. Le problème c'est donc que je ne sais pas comment j'ai fait, la bonne nouvelle c'est que c'est possible. Je n'ai pas de soft spécial pour faire les screenshots (à moins que ce soit ADW). Mon téléphone tourne avec Android ICS (Huawei) + ADW (1.3.6) Edit : je crois avoir appuyé sur la touche du haut et du côté mais ça ne fonctionne plus... Modifié 8 septembre 2012 par Brozad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 C'est un coup à prendre... en combinant en même temps l'appui sur les 2 touches ( "haut" et "volume bas" ), sous ICS, la capture d'écran est instantanée. ex: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brozad Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Merci beaucoup ! J'étais en train de chercher justement du côté d'ICS. Je viens de trouver ça "avec Ice Cream Sandwich, la marche à suivre est super simple : vous appuyez sur augmenter le volume + power de façon simultanée." Apparemment c'est la touche du bas ! Ca ne marchait pas et ça m'énervait ! Je vais tester ça de ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 de rien, le "screenshot" fait partie des petites améliorations, en natif, apportées au Honor par ICS / GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.