Aller au contenu

screenshot Honor


David Dray

Recommended Posts

Oui, une seule a ma connaissance, tu installes le SDK de windows sur ton PC, les drivers de l'honor, et tu te sert de ADB comme interface pour enregistrer sur ton PC directement des screenshots de ton écran de téléphone.

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Désolé de remonter le fil. J'ai lu partout que c'était impossible à faire, pourtant ce matin je l'ai fait par inadvertance.

Le problème c'est donc que je ne sais pas comment j'ai fait, la bonne nouvelle c'est que c'est possible. Je n'ai pas de soft spécial pour faire les screenshots (à moins que ce soit ADW).

Mon téléphone tourne avec Android ICS (Huawei) + ADW (1.3.6)

Edit : je crois avoir appuyé sur la touche du haut et du côté mais ça ne fonctionne plus...

Modifié par Brozad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! J'étais en train de chercher justement du côté d'ICS.

Je viens de trouver ça "avec Ice Cream Sandwich, la marche à suivre est super simple : vous appuyez sur augmenter le volume + power de façon simultanée."

Apparemment c'est la touche du bas ! Ca ne marchait pas et ça m'énervait ! Je vais tester ça de ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...