beta15 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Hello, Après quelque recherche sur le web j'ai trouvé les ROM Opérateurs pour notre Galaxy S3. Très pratique pour le renvoyer en garantie etc.... Installation : - Dézippez le fichier pour obtenir un fichier .md5 ( mot de passe = samfirmware.com) - Passez en mode recovery et faire un wipre data / wipe cache - Passez le téléphone en mode download ( volume bas + home + power et ensuite volume du haut ) - Lancer Odin et Cliquez sur PDA et choisissez le .md5 décompressé - Branchez votre téléphone et attendez que Odin marque dans la casse "ID=COM" en couleur jaune - Cliquer sur "start" - Téléphone redémarre Remarque : Si le téléphone bloque sur le logo Samsung, il suffit de passez en mode recovery et faire un wipre data / wipe cache. Et de le redémarrer normalement. Modifié 8 juin 2012 par beta15 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaostyle Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Yess, Merci Beta15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROOTS MAGANE Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 merci pour le partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Merci pour l'info je viens d'acheter le mien sous Orange et je compte bien enlever la surcouche !! Quelle version d'Odin ? Odin3_v3.04 Modifié 7 juin 2012 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut Mikelyon, Sur le tiens qui provient d'orange, y a t'il le très moche logo Orange gravé sur la coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Non il n'y est pas. Tout du moins moi j'ai pas ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Moi non plus heureusement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Merci ! :) Je vais aller voir chez Orange dans ce cas. Bien sur la surcouche opérateur ne restera pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 On est d'accord :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Il y a pas un problème de compteur a régler aussi pour un retour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Aucun compteur pour un flash de rom stock/opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 en somme si je root mon tel et que je dois le retourner, je remets une rom opérateur (dans mon cas SFR) et il sera prêt il ne pourrons pas savoir que je l'ai rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Quoi qu'il arrive ils peuvent savoir si tu l'as rooté ou pas ;) (malgré un retour en rom officielle et sans triangle) Faut pas s’inquiéter pour ça, comme je le disais Samsung a pour l'instant jamais refusé un téléphone pour ce motif, pour le S2 il a même aider les développeur comme cyanogen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, Une MAJ SFR est à venir la semaine prochaine apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 message venant de la team sfr : Le Lab SFR vient de valider la version logicielle BUALF1_VFGALF1 (sous Android 4.0.4) pour le Samsung Galaxy SIII SFR. Cette mise à jour devrait être mise à disposition par Samsung via Kies et par FOTA en début de semaine prochaine. Les principales améliorations de cette mise à jour, à l’initiative de Samsung sont : - une amélioration de la qualité voix, - l’activation du service de géolocalisation pour l’application « Play Movies », - Une vingtaine de correctifs mineurs (traduction, synchronisation S-Memo, etc.) issus de la version générique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonsoir avec les rom opérateurs j arrive pas récupérer la mise à jour kies sa me marque votre téléphone n est pas pris en compte. Je suis sous orange Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 A l'heure actuelle les seul opérateur à avoir fait une maj est sfr. Il est donc normal que tu n’aies rien Ps : même les S3 "nus" français n'ont pas eu de maj -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Vous ne vous êtes pas dit que c'était justement la rom de SFR qui était à la bourre et s'est mis à niveau avec cette mise à jour ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 A l'heure actuelle les seul opérateur à avoir fait une maj est sfr. Il est donc normal que tu n’aies rienPs : même les S3 "nus" français n'ont pas eu de maj -_- Car avant en rom stock sa m ecrivai pas de mise a jour apres g flasher une custom pour voir ce que sa donner et ensuite j ai remis celle sur le forum et depuis il me dit que mon appareil ne peut pas recevoir de mise a jour Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Vous ne vous êtes pas dit que c'était justement la rom de SFR qui était à la bourre et s'est mis à niveau avec cette mise à jour ? :P A la bourre peut être par rapport à la LF2 "nue" mais par rapport aux rom opérateur, à ma connaissance, seule la SFR est en LF1 à ce jour Pour répondre à fifi, A mon avis lorsque tu étais en rom stock il te disais pas de maj car tu avais la dernière version. En repassant en rom opérateur, tu as mis une "orange" je suppose...et d'après ce que j'ai lu des retours sur la rom orange, il semblerait que l’opérateur ai purement et simplement retiré l'option de maj OTA de sa Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 C bien sa je n ai rien dans les parametres pour la mise a jour logicielle via le telephone Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 A part repasser en rom stock, je ne vois pas d'autres solutions si tu veux avoir un jour les maj en OTA (à moins que Orange remette l'OTA lors de sa prochaine maj ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Bonjour tout le monde!! Comment recuperer la dernière ROM Stock SFR I9300BULF1 ? merci d'avance ! :) Modifié 3 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika13100 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour Comment passer en mode recovery et faire un wipre data / wipe cache? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Mode recovery: volume haut+power+home Rom SFR sur sa mobile ;) A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.