lumpy83 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Bonjour à tous, Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais sur le forum du "club-sfr android" il parle de la mise à jour 4.1 pour le 4 octobre pour les S3 SFR.... :o A suivre mais si c'est le cas, c'est pour très bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bon finalement la maj 4.1 pour sfr arrivera Début Novembre... La mise à jour logicielle pour le Samsung Galaxy S III SFR vers Android 4.1 est actuellement en test dans les Labs SFR. Il est prévu que sa validation touche à sa fin sur la 2e quinzaine d’octobre. Elle sera proposée à tous les clients SFR, par FOTA (Over The Air) dès début novembre. source : http://android.sfr.fr/galaxy-s-iii-sfr-2/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BishopGalaxyS Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 ok...wait and see ! B :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matator Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 salut, moi je suis chez sfr et je viiens de recevoir mon S3 avec des icones sfr partout partout, donc si je met la rom stock sfr qui est proposé, j'aurais la rom sfr mais sans toute leur m****....... c bien ça?? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mkes Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 (edited) Bonjour @matator : pas du tout, c'est même le contraire, qui dit rom opérateur, dit rom officielle nue + ajouts des applications opérateurs .. @+ Max Edited October 17, 2012 by Mkes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romains3 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Cela enleve t-il le root ? Et cela est t-il compatible pour la rom bouygue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SenzaCoil Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Oui ça enlève ton root Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonsoir, Je suis venu voir ce topic pour espérer trouver la dernière rom SFR, au cas où si un jour je dois faire un retour SAV et je vois qu'il n'y a pas grand chose en lien et que se sont des anciennes versions? Si vous voulez un lien avec toutes les roms des opérateurs, je peux vous le passer, mais ça provient d'un autre forum. Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute974 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 @Ritalien: regarde sur cette page, y a tout ce qu'il faut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Merci biloute, c'est ce que je cherchais. C'est plus simple avec le lien direct ;):D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts