lumpy83 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour à tous, Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais sur le forum du "club-sfr android" il parle de la mise à jour 4.1 pour le 4 octobre pour les S3 SFR.... :o A suivre mais si c'est le cas, c'est pour très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bon finalement la maj 4.1 pour sfr arrivera Début Novembre... La mise à jour logicielle pour le Samsung Galaxy S III SFR vers Android 4.1 est actuellement en test dans les Labs SFR. Il est prévu que sa validation touche à sa fin sur la 2e quinzaine d’octobre. Elle sera proposée à tous les clients SFR, par FOTA (Over The Air) dès début novembre. source : http://android.sfr.fr/galaxy-s-iii-sfr-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BishopGalaxyS Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 ok...wait and see ! B :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matator Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 salut, moi je suis chez sfr et je viiens de recevoir mon S3 avec des icones sfr partout partout, donc si je met la rom stock sfr qui est proposé, j'aurais la rom sfr mais sans toute leur m****....... c bien ça?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bonjour @matator : pas du tout, c'est même le contraire, qui dit rom opérateur, dit rom officielle nue + ajouts des applications opérateurs .. @+ Max Modifié 17 octobre 2012 par Mkes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romains3 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Cela enleve t-il le root ? Et cela est t-il compatible pour la rom bouygue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzaCoil Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui ça enlève ton root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir, Je suis venu voir ce topic pour espérer trouver la dernière rom SFR, au cas où si un jour je dois faire un retour SAV et je vois qu'il n'y a pas grand chose en lien et que se sont des anciennes versions? Si vous voulez un lien avec toutes les roms des opérateurs, je peux vous le passer, mais ça provient d'un autre forum. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 @Ritalien: regarde sur cette page, y a tout ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci biloute, c'est ce que je cherchais. C'est plus simple avec le lien direct ;):D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.