vaskezsanchez Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Bonjour a tous Vos avis et retour sur le gaming sur optimus 3d seraient super pour tous ceux comme moi qui regardent et comparent les smartphones afin de choisir le meilleur rapport qualité/prix... Est ce qu'une ame charitable pourrait nous faire des retours sur : shadowgun asphalt 6 hd riptide earth of legend mc2 mc3 reckless racing nova 1/2/3 autres jeux Merci beaucoup pour vos tests et retours Modifié 2 juin 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut, Je n'ai pas encore tester tout les jeux que tu as listé mais je peux déjà te faire un retour sur ceux que j'ai testé. 1 : Shadowgun. Tourne sans problème ni lag. Pas mal en 3D aussi. 2 : Asphalt 6 HD. Installé de base, tourne super bien sans lag ni soucis. Et biensûr avec son mode 3D. Super jeu au passage. 3. Nova 1. Installé de base, tourne aussi super bien et sans aucun lag ni soucis. Avec son mode 3D. 4. Pour ce qui est des autres jeux. Je dirais 99% des jeux fonctionne dessus. Bon, sauf ceux exclusivement pour les CPU Tegra. (normal) Voilà... Cordialement, Aktivyst 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.