popisdead Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Bonjour ! Très content de mon htc one s, mais je trouve que le temps de charge est très long au delà de 80%... c'est normal ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Bonjour ! Plutôt normal oui, c'est la règle des 80 / 20 : la batterie recharge 80% de sa capacité en 20% de temps de la charge totale. C'est un peu schématique mais bon. Sache au passage que la charge est au mieux 2 fois plus longue en USB que sur secteur ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victor67 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Et encore, par secteur ça dépends de ton tranfo' ! Parce que en sortie tu as du 0,5 ; 1 ou 2A en général. Sacahant que le 0,5 va être très proche de la recharge par USB ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoiNo68 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 J'ai envie de dire en moyenne 4h pour une recharge complète à partir d'une batterie complètement déchargée! Mais c'est approximatif je n'ai jamais pris le chronomètre à la main! Link to comment Share on other sites More sharing options...
popisdead Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 Merci pour les infos, je vais surveiller ça :) (là c'est sur 88% depuis un bon moment :/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
popisdead Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 Problème réglé avec une mise à jour \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Peut-être un bug d'affichage. 2A, je n'en ai jamais vu pour les tels :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victor67 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 J'ai un chargeur Energizer de 2A secteur et 2A allume cigare, mais les deux sont dotés de 2 ports USB, donc je ne sais exactement ce qu'il y a en sortie .. Je pense que c'est 2 x 1A mais je sais pas trop :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Sur les allumes-cigare oui c'est 2 x 1 B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.