onikuro Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, Depuis hier, j'ai une espèce de "moins" qui est apparu dans ma barre de notification...en soit, elle ne me dérange pas, mais c'est frustrant de ne pas savoir d'ou elle sort... Connaissez vous cette icone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Clique dessus. Je penses que tu n'as pas finis la procédure de premier démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Quand je clique dessus, rien ne se passe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bizarre ca. Sinon j'ai trouver la notice ici http://www.mygsm.fr/?p=8984 La notice https://www.dropbox.com/s/3972txjoyih4dlb/samsung-galaxy-s3_francais.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Merci, je jette un oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Appuis longtemps sur le bouton home. Ca ouvre le gestionnaire des taches regarde si y aurais pas une application qui tourne toujours. Mais moi je n'ai vue cet icône qu'au premier démarrage c'est étrange. Sinon tu peux toujours éteindre et rallumer. Mais je penses que tu l'as déjà fais. Modifié 2 juin 2012 par Eric Favre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thynou Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Les notifications sont désactivés. (voir les icones quand tu slides de haut en bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ah oui c'est ça tout simplement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Merci beaucoup à vous deux!!! enfin elle dégage celle la c'était frustrant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Salut onikuro. Question bête, comment tu fais pour avoir les icônes des applis plus petite? Tu as une rangé de 3 sur 6 sous le widget météo et ça m’intéresserais d'avoir la même chose. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirostaz Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, deuxième question bête : comment as tu réactiver les notifications ? Edit : j'ai trouvé, il faut les réactivés dans le menu déroulant quand on baisse, et non pas dans les paramètres comme je cherchais ^^ Modifié 15 juin 2012 par Kirostaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Dans la barre de notifications, c'est un des raccourcis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomis Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonsoir à tous, Je me permets de déterrer le topic, tout comme Fauche79 j'aimerais bien savoir comment faire pour ne pas avoir le nom des applications et avoir les icones en plus petites sur le bureau ? Quelqu'un aurait la réponse ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmyPnd Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Moi aussi ça m'intéresse! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonsoir à tous, Je me permets de déterrer le topic, tout comme Fauche79 j'aimerais bien savoir comment faire pour ne pas avoir le nom des applications et avoir les icones en plus petites sur le bureau ? Quelqu'un aurait la réponse ? Merci ! Tu peux faire ça avec un launcher alternatif comme Apex. Il propose bien plus de paramètres que le launcher de base TouchWiz et il est possible entre autre de redéfinir le nombre de lignes et de colonnes pour l'affichage des icônes et de ne pas afficher le nom des icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.