onikuro Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, Depuis hier, j'ai une espèce de "moins" qui est apparu dans ma barre de notification...en soit, elle ne me dérange pas, mais c'est frustrant de ne pas savoir d'ou elle sort... Connaissez vous cette icone? aux admins: désolé pour mon double post, mais d'après le peu d'infos que j'ai, ce souci peut aussi bien concerner un gs2 et un gs3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Quand tu déroules la barre de notification, t'as quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Rien du tout, l'icone reste en haut est n'est pas cliquable. aucune notif dans le menu Résolu ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 telecharge "push" gratos sur le play-store histoire de voir si ce n est pas une pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.