Aller au contenu

Nouveau possésseur du nexus

Recommended Posts

Bonjour j'ai en main maintenant un nexus et qui me change de l'acer Liquid A1 je sais que je n'ai pas bien chercher peut être mais il y à t'il un tuto pour le root? et niveau rom il y à quoi de fiable et stable? en gros si il y à un tuto pour le root et la rom je suis preuneur :)

Edit: Trouver pour le root ....

Modifié par juju_teamp2p

Essaye la AOKP, y a pas mieux niveau personnalisation.

Autrement CM9, plus classique mais très bien.

Ou paranoidandroid pour utiliser ton phone comme une teblette, comme un phone ou un mix des 2.

tombé du MAGURO

• 3 weeks later...

Essaye la AOKP, y a pas mieux niveau personnalisation.

Autrement CM9, plus classique mais très bien.

Ou paranoidandroid pour utiliser ton phone comme une teblette, comme un phone ou un mix des 2.

tombé du MAGURO

Bah merci

mais etant debutant complet c'est peut etre pas la plus personnalisable qu'il me faut

mais la plus performante (je crois qu'ainsi on peut monter l'autonomie)

que pensez vous de gummy?

En rom tres trés proche de l'origine avec peu de personnalisation mais simplement de l'optimisation, il y a la "bugless beast"

NIveau apparence, les differences sont juste les parametres dans le panneau notification (comme aokp), la desynchronisation du volume sonnerie et notification, la gestion du processeur dans le menu, et le correction du bug de la baisse de luminosité.

Parce que je ne veux pas perdre les options actuelles comme celle d'aggrandir l'affiiochage par ex (j'ai teste un stock c'est pour ca que je dis ca)

bugless ameliore l'autonomie? je peux pas faire de betises avec ces nouveaux parametres?

merci

C'est toujours difficile de dire quelle rom améliore l'autonomie par rapport à une autre... Ca depend tellement de l'utilisation de chacun.

Elle vantent presque toutes en tout cas, améliorer l'autonomie par une meilleure optimisation, meme si on voit aussi des gens en rom stock avoir de bonnes autonomie.

Y a plus a gagner sur la gestion des synchro, de l'activation des data, que sur la rom... aprés y a à gagner sur la gestion du processeur et de la luminosité que tu peux avoir sur des roms customs qui peut aussi faire gagner.

Sinon, qu'entends tu par agrandissement de l'affichage ?

C'etait un exemple

affichage >taille de la police > tres grande

je prefere pour les sms :)

Bon alors que me conseillez vous de faire ?

Le gars m'a dit qu'il est pret a me remettre la stock avant de me le vendre ou n'importe quelle autre......

Quoi demander pour le moins de risque de faire des betises quand je decouvrirrai le monde d'android en touchant a tout; la moins instable aussi puisque je vais rester longtemps dessus avant de me lancer ds le flash....

En effet, comme sur l'autre post ou tu as posé la question, mieux vaut d'abord essayer une stock, au moins pour la vente, et aprés tu pourras prendre le temps de faire ton choix, apprendre les procedures pour faire le changement vers une custom etc...

Ca sera d'autant plus satisfaisant de savoir que tu l'a choisi et flashé toi meme...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...