KitKatdroid Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Bonjour j'ai en main maintenant un nexus et qui me change de l'acer Liquid A1 je sais que je n'ai pas bien chercher peut être mais il y à t'il un tuto pour le root? et niveau rom il y à quoi de fiable et stable? en gros si il y à un tuto pour le root et la rom je suis preuneur :) Edit: Trouver pour le root .... Modifié 2 juin 2012 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Pas la bonne section......:wacko: tombé du MAGURO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerarien43 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) @juju_teamp2p Moi aussi, je suis passé au Galaxy nexus apres un acer liquid A1 256Mo. tu vas apprécier le changement ( bien qu'avec le nombre de rom dispo pour le liquid, il en avait gardé sous le capot....) Modifié 2 juin 2012 par acerarien43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Oups... Désolé peut il être déplacé? @acerarien43 oui je voit le changement et rien à voir avec l'acer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bienvenue chez Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Essaye la AOKP, y a pas mieux niveau personnalisation. Autrement CM9, plus classique mais très bien. Ou paranoidandroid pour utiliser ton phone comme une teblette, comme un phone ou un mix des 2. tombé du MAGURO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Pas la bonne section...... :wacko: tombé du MAGURO Fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Essaye la AOKP, y a pas mieux niveau personnalisation. Autrement CM9, plus classique mais très bien. Ou paranoidandroid pour utiliser ton phone comme une teblette, comme un phone ou un mix des 2. tombé du MAGURO Bah merci mais etant debutant complet c'est peut etre pas la plus personnalisable qu'il me faut mais la plus performante (je crois qu'ainsi on peut monter l'autonomie) que pensez vous de gummy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Niveau Rom stock et pas trop personnalisable tu peux regarder : Gummy Modaco (je te conseillerai celle là) Revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Y a rom stock et rom custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Rom stock fournie avec le phone fournie pas google, rom custom ayant subit des modif par des développeur tiers. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 les roms que j'ai cité sont des roms custom, mais qui garde un aspect stock, peu de modification etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 En rom tres trés proche de l'origine avec peu de personnalisation mais simplement de l'optimisation, il y a la "bugless beast" NIveau apparence, les differences sont juste les parametres dans le panneau notification (comme aokp), la desynchronisation du volume sonnerie et notification, la gestion du processeur dans le menu, et le correction du bug de la baisse de luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Parce que je ne veux pas perdre les options actuelles comme celle d'aggrandir l'affiiochage par ex (j'ai teste un stock c'est pour ca que je dis ca) bugless ameliore l'autonomie? je peux pas faire de betises avec ces nouveaux parametres? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 peut importe la rom t'aurais toujours les paramètres d'origine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est toujours difficile de dire quelle rom améliore l'autonomie par rapport à une autre... Ca depend tellement de l'utilisation de chacun. Elle vantent presque toutes en tout cas, améliorer l'autonomie par une meilleure optimisation, meme si on voit aussi des gens en rom stock avoir de bonnes autonomie. Y a plus a gagner sur la gestion des synchro, de l'activation des data, que sur la rom... aprés y a à gagner sur la gestion du processeur et de la luminosité que tu peux avoir sur des roms customs qui peut aussi faire gagner. Sinon, qu'entends tu par agrandissement de l'affichage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'etait un exemple affichage >taille de la police > tres grande je prefere pour les sms :) Bon alors que me conseillez vous de faire ? Le gars m'a dit qu'il est pret a me remettre la stock avant de me le vendre ou n'importe quelle autre...... Quoi demander pour le moins de risque de faire des betises quand je decouvrirrai le monde d'android en touchant a tout; la moins instable aussi puisque je vais rester longtemps dessus avant de me lancer ds le flash.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 demande le te le remettre en stock (avec une image Google) comme ça t'auras le téléphone d'origine et tu verras après par toi même pour custom, c'mieux de partir à zero pour bien comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 En effet, comme sur l'autre post ou tu as posé la question, mieux vaut d'abord essayer une stock, au moins pour la vente, et aprés tu pourras prendre le temps de faire ton choix, apprendre les procedures pour faire le changement vers une custom etc... Ca sera d'autant plus satisfaisant de savoir que tu l'a choisi et flashé toi meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Derniere question le gars a t'il pu endommagé le tel juste en installant pleins de roms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 hmm nope, ça peut être bugé comme toutes rom, mais sinon non, et en flashant la factory image il mettra le software d'origine et tout donc non t'inquiéte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 On va dire que le seul risque serait qu'il ait overclocké a fond le tel, mais bon impossible de le voir et surtout soit le tel marche soit il ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 généralement quand tu le pousses trop il reboot donc le mec aurait pas pu l'utilisé donc casi nul je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.