Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles

Recommended Posts

Tu dois sûrement avoir le bug du media scanner qui s'affole. Prends Root Scanner media (pas sûr du nom exact) sur le Play Store et désactive le media scanner. Pense à le réactiver lorsque tu ajoute du contenu multimédia sur ton tel (photos, musique).

Tu peux aussi installer et vérifier ton deep sleep avec CPU Spy, le bug du média scanner empêche le deep sleep, garde le tel constamment éveillé et fait tourner la bête à 1400MHz.

Avais tu fais les wipe avant de flasher? Ça peut aussi règler ton problème.

Voilà, j'espère avoir été complet...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

C'est exactement mon problème. Dès que le phone se met en veille automatiquement, impossible de sortir de veille. Je n'ai pas effectuer de wipe data. >Mais avec celui ci je risque de perdre mes données.

Je vais re effectuer l'installation.

Merci de ton conseil.

Cdlt.

Perso' je suis finalement repassé sous I9300XXELL4 pour deux raisons :

- je déteste les surcouches opérateurs ^^.

- je la trouve plus fluide (surement parce qu'elle n'a pas de surcouche justement).

Et je trouve qu'elle a une bien meilleure accroche réseau et wifi que la I9300XXELKC.

Modifié par El Canterano

ok bizarre regarde dans les applis à la fin ya bien 3 ou 4 applis écris en russe, puis au chargement du téléphone ya un logo avec des fleurs ... :'(

dispo chez samy,la version LL4 anglaise nue et sans flower power B) B)

Cool sauf que je pige pas quand je veux me loguer sur sam pour dl une rom ca reste sur "loading please wait" et rien ne se passe :( quelqu'un à eu le soucis ?

C'est la version O² que tu as prise je trouve pas d'autre :( ?

Modifié par PunisherFr

Salut à tous,

J'ai eu mon GSIII seulement hier (cadeau noël) il était en version Allemande (4.0.4 -> update -> 4.1.1) j'ai donc suivi le tuto et remplacer la rom par le 4.1.2 (Pologne) et rooter par la suite.

Pour le moment que du bonheur, forcément sa change d'un ZTE Blade S loool.

Il semblerait que la version Pologne soit un test et que les versions définitives devraient bientôt arriver en Europe et que ce soit déjà le cas en Serbie, j'ai trouvé un lien pour télécharger la Rom :

http://www.hotfile.com/dl/176113654/afe5677/I9300XXDLIH_I9300VDSDLI1_VDS.zip.html

Quelqu'un peux confirmer ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...