sinderick Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Tu dois sûrement avoir le bug du media scanner qui s'affole. Prends Root Scanner media (pas sûr du nom exact) sur le Play Store et désactive le media scanner. Pense à le réactiver lorsque tu ajoute du contenu multimédia sur ton tel (photos, musique). Tu peux aussi installer et vérifier ton deep sleep avec CPU Spy, le bug du média scanner empêche le deep sleep, garde le tel constamment éveillé et fait tourner la bête à 1400MHz. Avais tu fais les wipe avant de flasher? Ça peut aussi règler ton problème. Voilà, j'espère avoir été complet... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est exactement mon problème. Dès que le phone se met en veille automatiquement, impossible de sortir de veille. Je n'ai pas effectuer de wipe data. >Mais avec celui ci je risque de perdre mes données. Je vais re effectuer l'installation. Merci de ton conseil. Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbxx Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 pour repasser d'une rom CM9 à une rom "officielle" .. je fais la série des wipe data etc. + une install à partir d'odin simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 pour repasser d'une rom CM9 à une rom "officielle" .. je fais la série des wipe data etc. + une install à partir d'odin simplement ? Oui. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Oula quelqu'un sait comment remettre la barre de notif en noir plutot qu'en gris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Nouveau firmware I9300XXELL5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Nouveau firmware I9300XXELL5 Ouais mais version Vodafone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 En effet, la I9300XXELL5 est sortie sous Vodafone. Cependant, il y a également I9300XXELL4 qui est sortie mais qui est en version nue ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 La LL5 tourne nickel en tout cas :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 bonjour, une différence par rapport a la I9300XXEKC ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Perso' je suis finalement repassé sous I9300XXELL4 pour deux raisons : - je déteste les surcouches opérateurs ^^. - je la trouve plus fluide (surement parce qu'elle n'a pas de surcouche justement). Et je trouve qu'elle a une bien meilleure accroche réseau et wifi que la I9300XXELKC. Modifié 20 décembre 2012 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Meilleure autonomie aussi, pour moi y'a pas photo. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darval Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pareil j'étais en L5 Germany (vodafone) et je suis repassé en L4 (united K.) et vrai beaucoup plsu fluide et sans surcouche. Je sais pas si la fluidité vient de la version ou de l’absence de surcouche mais je vous conseil la L4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bon ben j'ai mis la LL4 JE teste et vous dis quoi. .. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 C'est quoi cet écran de démarrage flower power?? Il n'y a pas moyen de le retirer ?? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Lors du passage (ou re-passage) en ELL4, vous avez fait un full wipe ou pas ? Je sais bien que c'est en théorie pas nécessaire donc j'hésite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Non pas de wipe et d'ailleurs je n'en fais jamais. Au pire tu wipe si tu as des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pas non plus un full wipe mais cela suffit d'un wipe cache et dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je suis le seul à avoir cet écran ?? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunisherFr Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Hello, j'ai téléchargé la I9300XXELL4 et maintenant je me retrouve avec des applis en Russe et un fonds d'écran girl power comme le signal scalpel77, il faut attendre une version Fr de la LL4 ou on peut surement virer ca avec titanium backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) J'ai installé la même que vous (cf ma signature) mais j'ai pas tout ça moi lol. Sinon oui, vous pouvez virer ça avec Titanium. Modifié 22 décembre 2012 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'avais aussi les applications russe + la fleur, j'ai réinstallé l'ancienne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 dispo chez samy,la version LL4 anglaise nue et sans flower power B) B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunisherFr Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) ok bizarre regarde dans les applis à la fin ya bien 3 ou 4 applis écris en russe, puis au chargement du téléphone ya un logo avec des fleurs ... :'( dispo chez samy,la version LL4 anglaise nue et sans flower power B) B) Cool sauf que je pige pas quand je veux me loguer sur sam pour dl une rom ca reste sur "loading please wait" et rien ne se passe :( quelqu'un à eu le soucis ? C'est la version O² que tu as prise je trouve pas d'autre :( ? Modifié 22 décembre 2012 par PunisherFr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Un peu plus bas il y a une version nue (pas o2) Pour telecharger tu choisis la version gratuite et après faut attendre 30sec avant que le lien s'affiche. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut à tous, J'ai eu mon GSIII seulement hier (cadeau noël) il était en version Allemande (4.0.4 -> update -> 4.1.1) j'ai donc suivi le tuto et remplacer la rom par le 4.1.2 (Pologne) et rooter par la suite. Pour le moment que du bonheur, forcément sa change d'un ZTE Blade S loool. Il semblerait que la version Pologne soit un test et que les versions définitives devraient bientôt arriver en Europe et que ce soit déjà le cas en Serbie, j'ai trouvé un lien pour télécharger la Rom : http://www.hotfile.com/dl/176113654/afe5677/I9300XXDLIH_I9300VDSDLI1_VDS.zip.html Quelqu'un peux confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.