Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles


Recommended Posts

Oh j'avais pas vu qu'elle avait déjà été postée ici, bon bah j'ai créé un topic pour la 4.2

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Va dans le recovery, options pour le dual boot et swap la seconde rom en première.

Et fais ta mise à jour

Tu vas rien perdre je pense.

Non je pense que c'est une mauvaise idée ça, car le flash via Odin va écraser la première ROM, et donc ça va écraser, sa Darky, alors que s'il laisse sa ROM Samsung en première ROM et qu'il fait la mise à jour via Odin, il perdra le root mais la partition de la deuxième ROM ne sera pas écrasée, elle sera juste inaccessible, il suffira alors de rerooter le téléphone et reflasher Siyah pour y accéder à nouveau.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma question:

j'ai un S3 rooté avec la surcouche Bouygues. Quelle rom dois-je mettre pour effacer cette surcouche et surtout, est-ce que je perdrais mes applis et données de mon téléphone?

merci pour vos réponses

Sois tu prends une rom officielle et la tu es au bon endroit ou, tu fais un tour sur le forum et tu regardes les roms qui te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'espere pouvoir avoir une reponse en postant ici, voici mon soucis qui je pense est classique.

Apres le flashage d'une rom sous odin mon telephone apres reste bloqué sur le logo Samsung, voici la ROM que j'ai utilisé, j'ai pas fais de sauvegardes au préalable, voila je suis donc sans téléphone pourtant j'ai suivi étape par étape, mais bon pas de chance.

Avant cela j'avais installé un une rom CM 10.01 sans passé par Odin mais via le mode Bouton home + volume haut (je crois) + Bouton marche.

Voila j'espere qu'on pourra m'aider, car si j'sais plus quoi faire. et je veux pas empirer les choses.

Merci de votre aide par avance !

I9300XXEMB5

Je poste pour dire que j'ai fait un wipe data reset mon telephone s'est rallumé, par contre je ne capte plus qu'en edge chez moi hors je captais parfaitement la 3G chez moi avant. et le rares fois ou le signe 3G ou H+ s'affiche, il repasse immédiatement en E.. Savez d'ou cela peut t-il provenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raph pour ton conseil, seulement j'ai été sur le forum des modem, mais c'est tres mal indiqué, on ne sait pas quoi prendre, on ne sait pas si ca sera compatible avec notre "kernel" si j'ai bien compris enfinb c'est un peu y aller comme ca voir ce que ca donne on dirait.

J'ai un GS3 bloqué orange JB 4.1.2 , ROM I9300XXEMB5 ,Kernel version 3.0.31-996085, que peux tu me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjou tout le monde,

Une petite question, si je prend ce modèle pour mettre une rom stock sur mon téléphone :

I9300XXEMC2

Nom : I9300XXEMC2 (4.1.2)

Région : Europe

Pays : Royaume-Uni

Date : 11 Mars 2013

Modem : XXEMC2

CSC : OXAEMC2

Change List : 1042335

Vais-je avoir la langue française disponible ? ou dois je mettre ceci à la place :

I9300XXELL4

Nom : I9300XXELL4 (4.1.2)

Région : Europe

Pays : France

Date : 10 Décembre 2012

Modem : XXELL4

CSC : XEFELK2

Change List : 666833

A savoir que je suis sur une version d'origine, donc I9300XXELLA 4.1.2 orange. Je veux juste virer la surcouche opérateur.

Modifié par Micha_do
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...