azboul Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour à tous, J'ai mon téléphone depuis quelques mois mais depuis quelques jours j'ai des problemes de réseaux. Je soupçonne la dernière version d'ICS (4.0.4) je souhatierais donc passer vers la 4.O.2 qui tournait nickel. Je suis un peu perdu avec les infos que je trouve sur le net, quelq'un peut il me donner une méthode complète (ou un lien vers...) pour réaliser cette opération ? (quelles précautions prendre avant ? comment faire un backup aupraravant ? quels risques encourus ? etc...) Qu'en est-il de la garantit constructeur ? Merci beaucoup par avance. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Flashe la factory image de Google via le toolkit. Tuto -Gnexus-Toolkit"]ici. C'est le plus simple si tu nes pas adepte de la bidouille. Pas de risque particulier. Simplement sauvegarde bien tout le contenu de ta sd et tes donnees d'applis via My backup si tu n'es pas root, titanium si tu l'es... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 mais pas les applis systèmes par contre, enfin c'déconseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Par contre, c'est bizarre que tu aies toujours des problèmes de réseaux, il me semblait que la 4.0.4 (IMM76I) fixait le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azboul Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 @ori : en regardant un peu sur le net, il y a plusieurs personnes ayant des problèmes réseaux sous 4.0.4. pas sur que mes problemes viennent de la mais je veux en être sur. @meel et emic37 : merci a vous deux. je vais voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 je te rassure je suis en 4.0.4 (IMM76I) et j'ai des coupures réseau , je suis obligé de le reboot pour récupérer le réseau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.