Ovranoz Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour à toutes et à tous, J'ai brické mon ACE (multi bidouillage roms et autres flashages hasardeux, ne m'en demandez pas plus...) Depuis, il est brické : je peux accéder au mode "downloading" uniquement (sinon, écran clignotant au démarrage) et malgré passage par ODIN et tentative d'installation de nouvelles ROMS (j'ai tout essayé je crois.....) et manip bouton machin + bouton bidule et remettre la batterie en cours de route : rien.... Ma question : récupérable ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) A l'époque ou j'avais brickè le mien, dans mes recherches, j'étais tombé sur ce post. Et cette Malheureusement ça n'a pas fonctionné pour moi, mais mon Ace ne voulait rien savoir, il ne s'allumait vraiment plus. Modifié 2 juin 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Tu es sous garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est une occasse il ne doit plus être sous garantie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Qu'est-ce qui s'affiche si tu essaye de le mettre en mode Downloading ? As-tu essayé en branchant le chargeur simultanément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Apparemment il a déjà essayé ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Mon avis : Non réparrable car tu as utilisé un truc donc non réparrable ... Comme Desimlocker le Ace ? C'est sa ? Modifié 2 juin 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovranoz Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 En fait c'est en installant l'apk ODIN.... Lors du reboot du ACE, il s'est mis à clignoter.... Je peux accéder au mode "downloading" mais l'écran se met à clignoter au milieu de la procédure (j'ai testé une bonne dizaine de ROMS)..... So...... RIP...... PS : je pense qu'on pourrait épingler le sujet :"installe l'APK Odin.....c'est brickage assuré....." :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Mais qu'est ce que tu as fait ? Odin est un programme a installé sur le PC. Tu as essayé sur plusieurs port USB de ton PC, ou sur un autre Ordi ? As-tu essayé avec la rom KPH ? Modifié 3 juin 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovranoz Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui à ta première question, quant à KPH, pas encore tenté.... Pour ce qui est d'ODIN, je le sais que c'est un logiciel PC (c'est celui que j'utilise pour les ROMS....), seulement, alors que je fouinais sur le net je suis tombé sur cette APK ODIN qui garantissait une installation plus rapide des ROMS.... J'ai testé..... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Le net fourmille d'applications néfastes misent à disposition par des gens pas nets pour emmer ... d'autres personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je crois qu'il parle de mobile odin qui permet de faire comme Odin directement a partir du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovranoz Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 So confirmation? My Ace is ....dead? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 d'aprés ce que je lis ton ace ma l'air foutu :( j'ai vu que tu a tout fait pour le ramené a la vie,un ace qui clignote avec odin j'ai jamais vu sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovranoz Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Ce que je ne comprend pas c'est qu'apparement, y avoir accès, c'est avoir une chance de le rebooter avec une nouvelle ROM... Seulement, comme mentionné dans un autre post....Odin le detecte, lance le programme et à 2.36 (suis précis hein), l'écran se met à clignoter, Odin continue sa besogne comme si de rien n'était.....une fois achevée, mon ACE .....clignote.....encore et encore..... (pour info : je viens d'en acquérir un neuf, donc, en ce qui concerne mon ACE brické je suis ouvert à toutes les manipulations mêmes les plus hard core...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovranoz Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Alors, toujours de petits génies dans le coin capable de relever le défi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.