Aller au contenu

Plusieurs questions suite découverte ICS et SGS3

Recommended Posts

Bonjour,

Je découvre ce nouveau téléphone que plusieurs questions me viennent :

- Est il possible de choisir les raccourcis en bas de l'écran verouillé?

- Que signifie le petit 1 à coté de l'heure dans la météo?

- Comment organiser les albums dans la gallerie? (ceux de picasa notamment s'affiche dans un ordre non souhaité)

- Comment faire une capture d'écran? dans réglages/mouvement il est noté qu'il suffit de passer la main devant l'écran mais ca marche pas....

- Apparemment on ne peut plus faire de dossiers dans la liste des applications.... correct?

- Tout comme il n'est plus possible de redimensionner la météo...

Voilà pour un premier jet :)

Edit: M**** je voulais créer ce post dans la rubrique Aide/Questions

Modifié par Sausalito

Salut, je n'est pas encorte le galaxy s3 mais je peut te répondre pour certaines questions:

-Est il possible de choisir les raccourcis en bas de l'écran verouillé?

Oui

-Que signifie le petit 1 à coté de l'heure dans la météo?

Il me semble que tu peut afficher plusieur meteo

-Comment faire une capture d'écran? dans réglages/mouvement il est noté qu'il suffit de passer la main devant l'écran mais ca marche pas....

J'ai lu quelque part que toutes c'est option gestuelle sont désactiver par defaut et il faut donc que tu les active dans le menu de configuration

Modifié par Marshall31

il faut balayer l'écran, en le touchant, pas hésiter à y aller franco ;) C'est une habitude à prendre.

Sinon normalement la touche home + power devrait fonctionner aussi.

Pour les raccourcis sur le lockscreen c'est normalement dans les options/sécurités

Par contre le petit 1 à coté de la météo reste un mystère, j'ai testé avec plusieurs villes ou une seule...

J'ai d'autre soucis : dans certaines applications (navigateur, mail...) la luminosité de l'écran baisse subitement.

Pourtant, je n'ai pas la luminosité auto, et je n'ai pas activé l'économie d'énergie...

Et malgré la synchro acativée de Picasa, si je veux uploader une photo vers picasa il ne me propose pas le choix les differents albums de mon compte...

Une idée?

Modifié par Sausalito

pour le petit 1 sur le widget meteo, les gars de XDA disent que c'est lorsqu'on est dans une "DST" (Daylight Saving Time) zone, mais je sais pas ce que ça veut dire...

edit: il semblerait que ça soit l'heure d'été

Modifié par ster97

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...