felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Salut a tous, j'ai suivis votre tuto pour metre cyanogenmod 7 sur mon optimus one, mais lorsque je demarre z4root, il demare, je pese sur permanent root, et quand il es a accuiring root shell, l'application se ferme par elle même et impossible de la redemarer sans avoir a redemarer le cellulaiPourtant le mode debug est activer et reconnu par mon PC. Merci a tous ceux qui m'aideront a profiter du CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Tu devrait utiliser superoneclick pour rooter, c'est bien plus simple http://download.cnet.com/SuperOneClick/3000-2094_4-75447027.html Par contre installe tout les driver lg du p500 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Okais merci jvais essayer cela tout de suite :P Ahh malheureusement il stoppe a la deuxieme etape :( je suis en 2.2.1, peut-etre que c'est ce qui cause probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Essaye gingerbreak en 2min c plier Tu as pas besoin de le brancher avec gingerbreak j'ai fait pareil. (Sur la 2.2.1 ça fonctionne ) Modifié 2 juin 2012 par origami68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 J'avais deja essayer, et il s'ouvre pas gingerbreak Un garnd merci a toi origami68 Je l'ai essayer, et j'ai mis ma carte micro sd de 2Go au lieu de ma 8Go et sa afonctionner, trop cooool Merci mile fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Derien :) si ta besoin d'aide hesite pas Si tu veut des conseil pour une rom ou une appli n'hésite pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 J'avais l'intention d'installer cet rom: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=946354 Y a t-il plus recent ou plus stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Wi il y a plus récent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 AS tu un liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je te cherche la dernière version http://get.cm/?type=RC voila c'est la rc3 sur lgp500 Installe aussi rom manager 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Okais parfais, elle es mieux et plus stable que l'autre. P.S. quelle es la difference avec la nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Les nighty sont les rom d'évolution entre les différentes Rc qui sont plus stables. Elles apportent de nouvelles améliorations,correction de bugs etc. Et puis cette Rc est basé sur la version cm7.2 alors que ta nightly est sur cm7.1 Je me connais pas asser pour expliquer mais je pence que ce sont des sortes de mise a jours experimentale des roms. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Okais parfais, alors avec le RC3 je devrais pas avoir de trouble ? P.S. Je suis presentement en 2.2.1, en flashant cet roms je serai en quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ps: oublie pas la gapps sinon tu aura pas le market Elle est sur Gingerbread 2.3.7 elle es fluide et il y a un système de thème intégrer. Le Launcher de base est adw launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Okais merci, alors pour les gapps, je prend celui pour 7.1-2 ? Et pour les baseband, il va tu y avoir un souci ? (APres sa je me lance dans le CM7) yahooou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) http://www.mediafire.com/?g4k1glxoeysgo44. Oui il risque d'avoir un problème dans ce lien tu trouvera un lien vers un fixe pour l'ancien baseband. Tu le flash via le recovery Cm7 est une bonne rom tu vas t'éclater avec la personnalisation avancé des thème ;) l'overclock et tout :) sans la surcouche de lg bien sur Modifié 2 juin 2012 par origami68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 hum je ne comprend pas ce que je devrai faire avec ceci ? Et le gapps 7.-2 ne fonctionne pas, dois-je prendre celui pur cm9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Non va sur rom manager et télécharge la derniere version universal pour gingerbread Me fichier c'est un fix pour l'ancien baseband si tu n'as pas de réseau sur cm7 tu la flash avec le recovery normalement sa règle le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Je n'ai pas le rom manager premium, c'est pour cela que je l'aurais telecharger sur http://get.cm/?device=p500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Il y a la version gratuite de rom manager. En flashant le recovery oldbaseband il y a les gapps gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Okais, amsi moi c'est surtout les baseband qui me font peur, serais-je mieux avec le 6.5.8(http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=946354)car ce sont les ancienne baseband ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui sa serait mieu mais sinon change ton baseband 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 est-ce que c'est compliquer changer le baseband, comment precede t-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi j'utilise kdz mais c'est tres risquer . Tu perd les droits foots et c'est chiant sur la 2.3.3 pour récupérer les droit root sinon il y a une autre solution mais je ne l'ai jamais utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Jvais me lancer dans le 6.5.8,, sa as deja ete assez compliquer pour rooter le miens, jvais pas recommencer, alors jvais essayer le 6.5.8 Pcq le kdz j'ai deja essayer et mon android est tres capricieux, j,ai jamais reussi a faire une MAJ ou n'importe quoi du genre Si j'avais a upgrader mes baseband un jours, je devrais en quelle version , pour CM7.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.