Aller au contenu

probleme root optimus one


felix015

Recommended Posts

Tu upgrade en rom stock v20 (2.3.3 si je me souvient ) ensuite tu branche ton phone en USB et tu utilise unlock root c la seule fasson que j'ai trouver

Pour le fixe tu le met sur ta carte sd tu demare en recovery tu fait comme si tu flash une rom (sans les wipes bien sur)

Modifié par origami68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification, toujours faire un wipe cache et dalvick-cache avant de flasher quoi que ce soit, c'est pas indispensable, mais parfois il y a des bouts de code qui restent et provoque des fc avec les applis

Pour la 6.5.8, c'est la rom ultime en CM7 pour les olds basebandes, tu n'as qu'a utiliser le tuto de Cop1gris

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok derien

Indian j'ai une question j'avais flasher la miui v4 en oubliant de faire les wipes. On aurait dit que les rom on fusionner c'est normal?

Ps j'était sur cm7 avant .

Modifié par origami68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okais parfais merci bcp a vous 2, justement indian65, j,ai lu dans un de tes post que tu avait essayer le 7.2 et tu reviens au 6.5.8 qui es bien plus stable et tout.

P.S. Est-ce qu'on es oubliger de faire un wipe de la battery, pcq c'est chiant la recalibrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas vraiment, tu t'es retrouvé avec des melanges de code, c'est un coup a tout bloquer et a se retrouver avec un bootloop, les trois, voire quatre wipes sont indispensable a chaque flashage d'une rom ( sauf si c'est juste une Maj de sa rom, auquel cas juste le dalvick et le cache doivent etre wipés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felix015 A l'époque les versions de la CM7.2 étaient vraiment instables, la plupart des rom CM7.2 sorties récemment on corrigés les bugs les plus notoires

Quand a faire un wipe des stats batterie, c'est hyper simple, tu charges a 100%, tu redémarre en recovery, tu wipe les stats et tu reboote, cela recalibre automatiquement la batterie .

Origami68, comme je dis, il y a trois ( cache, dalvick, data factory) ou quatre ( cache, dalvick, data factory, format system) pour flasher une rom, les deux (cache et dalvick)ne sont que pour les Maj de la rom utilisée

Modifié par indian65
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est juste que j'ai toujours vu wipe data et cache dans les tuto sur XDA . Alors quand j'ai voulu installer la rom du galaxy ace porter sur lgp500 j'ai tout fait mais ni le wifi ni le réseau ne fonctionnait . Vivement que je trouve une solution pour cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

format system est dans le menu mount and storage

Samsung et LG n'utilisent pas les mêmes librairies sur pas mal de programmes, bon courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a vous 2, votre aide a été grandement apprecier, maintenant je vais m'amuser avec mon nouveau android :P

Y aurais t-il d'autre choses que je devrais savoir ?

Tu as maintenant dans les parametres un onglet CM, avec la possibilité d'overclocké et de changer de governor, essaye de monter doucement en puissance, apres on verra pour un kernel histoire de finir d'optimiser ton 01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien :) penses a ne pas trop jouer avec les performances dans les paramètres tu risques de rendre instable la rom. Sinon amuse toi bien avec la rom et utilise seulement les applications que tu peux avoir confience.

Modifié par origami68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...