origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ok donne moi des nouvelles après. Ps :je suis sur cm7.2 rc3 avec le oldbaseband plus le fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 POur le fix, as tu un lien pour un tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Tu upgrade en rom stock v20 (2.3.3 si je me souvient ) ensuite tu branche ton phone en USB et tu utilise unlock root c la seule fasson que j'ai trouver Pour le fixe tu le met sur ta carte sd tu demare en recovery tu fait comme si tu flash une rom (sans les wipes bien sur) Modifié 2 juin 2012 par origami68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Okais merci, je vais regarder cela de mon coter, et je te reviens la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Tu allume le recovery tu choisi "install zip from sd card" puis " choose zip from sd card" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) rectification, toujours faire un wipe cache et dalvick-cache avant de flasher quoi que ce soit, c'est pas indispensable, mais parfois il y a des bouts de code qui restent et provoque des fc avec les applis Pour la 6.5.8, c'est la rom ultime en CM7 pour les olds basebandes, tu n'as qu'a utiliser le tuto de Cop1gris Modifié 2 juin 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Ok derien Indian j'ai une question j'avais flasher la miui v4 en oubliant de faire les wipes. On aurait dit que les rom on fusionner c'est normal? Ps j'était sur cm7 avant . Modifié 2 juin 2012 par origami68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Okais parfais merci bcp a vous 2, justement indian65, j,ai lu dans un de tes post que tu avait essayer le 7.2 et tu reviens au 6.5.8 qui es bien plus stable et tout. P.S. Est-ce qu'on es oubliger de faire un wipe de la battery, pcq c'est chiant la recalibrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Dsl du double post Modifié 2 juin 2012 par origami68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Non, pas vraiment, tu t'es retrouvé avec des melanges de code, c'est un coup a tout bloquer et a se retrouver avec un bootloop, les trois, voire quatre wipes sont indispensable a chaque flashage d'une rom ( sauf si c'est juste une Maj de sa rom, auquel cas juste le dalvick et le cache doivent etre wipés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je n'es pas eu de bootloop juste adw avec le launcher de miui sa ma fait bisarre. Le Format/system n'est pas indispensable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Felix015 A l'époque les versions de la CM7.2 étaient vraiment instables, la plupart des rom CM7.2 sorties récemment on corrigés les bugs les plus notoires Quand a faire un wipe des stats batterie, c'est hyper simple, tu charges a 100%, tu redémarre en recovery, tu wipe les stats et tu reboote, cela recalibre automatiquement la batterie . Origami68, comme je dis, il y a trois ( cache, dalvick, data factory) ou quatre ( cache, dalvick, data factory, format system) pour flasher une rom, les deux (cache et dalvick)ne sont que pour les Maj de la rom utilisée Modifié 2 juin 2012 par indian65 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Okais , alors je prend pas de chance et je wipe tout, c'est mieux ainsi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui, tu fais les quatre wipes et tu flashe ta rom, mais avant tout, tu fais un backup ( indispensable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Plutot, est-ce necessaire de wipé les stats de la batterie ? Les 4 wipe, dans le recovery j'ai wipe dalvik cache et wiper battery stats ? Les 2 autre sont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ok merci c'est juste que j'ai toujours vu wipe data et cache dans les tuto sur XDA . Alors quand j'ai voulu installer la rom du galaxy ace porter sur lgp500 j'ai tout fait mais ni le wifi ni le réseau ne fonctionnait . Vivement que je trouve une solution pour cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Oups les autre sont dans le menu principal. Alors je me lance dans sa et ensuite je flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ok si tu as un problème préviens nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 format system est dans le menu mount and storage Samsung et LG n'utilisent pas les mêmes librairies sur pas mal de programmes, bon courage!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Alors la j'ai installer la rom et je m'apprete a faire reboot system now.. le grand moment :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Sa j'ai remarquer sur xda des développeurs rencontre les même problèmes sur sense2.1 et sense3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Un grand merci a vous 2, votre aide a été grandement apprecier, maintenant je vais m'amuser avec mon nouveau android :P Y aurais t-il d'autre choses que je devrais savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Avec quel version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Un grand merci a vous 2, votre aide a été grandement apprecier, maintenant je vais m'amuser avec mon nouveau android :P Y aurais t-il d'autre choses que je devrais savoir ? Tu as maintenant dans les parametres un onglet CM, avec la possibilité d'overclocké et de changer de governor, essaye de monter doucement en puissance, apres on verra pour un kernel histoire de finir d'optimiser ton 01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Derien :) penses a ne pas trop jouer avec les performances dans les paramètres tu risques de rendre instable la rom. Sinon amuse toi bien avec la rom et utilise seulement les applications que tu peux avoir confience. Modifié 2 juin 2012 par origami68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.