felix015 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Avec 6.5.8 comme m'as suggerer indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Indian j'ai la cm7.2 rc3 avec le oldbaseband c'est dérangeant? J'ai le réseau je précise aucun bug. Tout fonctionne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Si tu n'as aucun bug, tant mieux mais ce n'est pas la meilleur méthode. Modifié 3 juin 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Avec 6.5.8 comme m'as suggerer indian65 Je pense que tu peux passer sur la 7.2 RC1 qui est bien plus récente, et qui maintenant est assez stable chez moi, pour les RC2 et RC3 je n'ai pas tester encore, je suis plus sur les ICS en ce moment Par contre si tu décide de passer sur CM 7.2 RC1, il te faut upgrader ta baseband Tout est décrit ici, premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Okais merci jvais voire sa, mais qu'est qu'il y a de plus dans le 7.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Il y a des amélioration, elle est basé sur CM7.2 (plus récent), je ne sais pas quoi te dire exactement car je n'est jamais était sur old baseband, enfin sur 6.5.8 De plus il y a une meilleure gestion des réseaux car tu est en new baseband (enfin je sais pas si c'est perceptible) Modifié 3 juin 2012 par timdu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Okais merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 En fds je vais essayer d'installer le CM9, car je trouve que la batterie se decharge drolement vite, Je l'ai charger tout la nuit, je l'ai debrancher a 7h ce matin et en 12 heures elle es a 36% :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Regarde les paramètres de ton cpu, le gouvernor Sinon recharge ton tel a 100, laisse le plutot toute la nuit par exemple, puis redémarre enrecorvery, puis tu wipe les batrie stats (dans advanced) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 quelle methode me conseil tu, car je suis presentement en ''smartass'' p-e le ondemand serais un bon choix ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Moi personnellement je me met en 245 - 729 en ondemand pour eco ma batterie Après je ne sais pas si le ondemand est le meilleur compromis entre perf et autonomie Modifié 9 juin 2012 par timdu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Okais, mais que pense tu de cet roms ?? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1614420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Elle est stable, tu est sous ICS, dernière version de android a ce jour, tout fonctionne très bien sauf Youtube HD qui arrive bientot vazi les yeux fermés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Oki good, et le fait d'etre en ISC sous p500 est-ce que sa ralentie par rapport a froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Certainement pas par rapport a froyo, froyo est vraiment (vraiment vraiment) dépassée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 alors il reagit plus vite que froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui, beaucoup plus ergonomique aussi, cm9 est mieux sur tout les points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 alors il reagit plus vite que froyo ? Essaie juste, c'est magique par rapport à Froyo ou GingerBread :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Parfais jvous redonne des nouvelle la dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.