Aller au contenu

Changer la synthèse vocale


Recommended Posts

Plusieurs applications existent sur le Market, j'en ai testé deux :

Svox (Moteur gratuit + pack de langue payant) : je pense la meilleure synthèse à ce jour.

Ivona Text-to-Speech HG (moteur gratuit + pack de langue GRATUIT) : très bon niveau, version gratuite tant que l'application reste en beta. En constante amélioration.

Dans tous les cas, tous les moteurs de synthèse vocale ont des voix très robotisée, il n'existe pas encore de voix "normales", à mon sens ça ne sert à rien de payer svox alors qu'Ivona propose presque la même qualité gratuitement. Sinon la voix d'origine du GN n'est pas horrible. Il fallait voir en 2.2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! Je vais donc tester Ivona et je vous ferai un compte-rendu sûrement demain car le téléchargement des fichiers est TRÈÈÈÈS long.

Merci à vous ! Je vais donc tester Ivona, et je vous ferai mon compte-rendu sûrement demain, car le téléchargement des fichiers est TRÈÈÈÈÈS long.

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...