etienne23 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 bonsoir a tous j'ai vendu (enfin presque) un samsung galaxy s2 réseau orange a un collégue de travail , probléme il est chez virgin pourtant aussi réseau orange et il na pas d'accés internet , ni de 3g+ et pas de edge non plus. que faire certains ont peut etre eu un probléme similaire ici . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 concernant virgine attention ils sont passer en full mnvo et donc c'et du reseau orange sans etre du reseau orange, les apn ne sont pas les memes pour les acces mms et 3hg/hsdpa. normalement a l'insertion de la carte sim virgin il recois un sms de configuration, sinon il appel son service client qui va lui envoyer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne23 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 ok FHL je te remercie de cette réponse rapide est précise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_darkness Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 bonjour, sinon il va sur le site de virgin, il se connecte a son compte client et dans une des rubriques celle de configuration il rentre son N° de téléphone, et Virgin lui envoi plusieurs sms avec une piece jointe, il clique dessus et cela installe automatiquement la configuration pour les sms, internet, mms,ect..., c'est gratuit et c'est un sms pour chaque config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikuland Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Attention, tous les nouveaux clients virgin mobile ne dépendent plus du réseau d'orange mais d'SFR (je me suis fait avoir :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.