etienne23 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 bonsoir a tous j'ai vendu (enfin presque) un samsung galaxy s2 réseau orange a un collégue de travail , probléme il est chez virgin pourtant aussi réseau orange et il na pas d'accés internet , ni de 3g+ et pas de edge non plus. que faire certains ont peut etre eu un probléme similaire ici . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FHL44 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 concernant virgine attention ils sont passer en full mnvo et donc c'et du reseau orange sans etre du reseau orange, les apn ne sont pas les memes pour les acces mms et 3hg/hsdpa. normalement a l'insertion de la carte sim virgin il recois un sms de configuration, sinon il appel son service client qui va lui envoyer ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
etienne23 Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 ok FHL je te remercie de cette réponse rapide est précise :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_darkness Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 bonjour, sinon il va sur le site de virgin, il se connecte a son compte client et dans une des rubriques celle de configuration il rentre son N° de téléphone, et Virgin lui envoi plusieurs sms avec une piece jointe, il clique dessus et cela installe automatiquement la configuration pour les sms, internet, mms,ect..., c'est gratuit et c'est un sms pour chaque config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sikuland Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Attention, tous les nouveaux clients virgin mobile ne dépendent plus du réseau d'orange mais d'SFR (je me suis fait avoir :P) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.