Invité angixspirit Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Mom tel à deux jours et un pixel sur écran noir est mort que fair le renvoyer au service apree vente m arrangerai pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococo012 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Hmm, le renvoyer au service après vente? De toute façon tu n'a pas le choix, soit tu le renvoie, soit tu reste comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Damien Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J' ai connu sa avec mon xperia play, si il est vraiment mal placée envoi le au sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 c'est sur si il est en plein milieu c'est gavant, mais dans un coin ça vaut pas le coup... en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Surtout pour 1 pixel il ne vont pas le changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angixspirit Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Oui c est un pti pixel en haut au coin mai j ai eu peur que au final ça affect le rest de l écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Oui c est un pti pixel en haut au coin mai j ai eu peur que au final ça affect le rest de l écran moi ça m ai déjà arrivé sur mon e72 a l'époque et franchement j y faisait même plus attention... et perso je lavais gardé 2ans et pas eu d'autres pixels foireux, donc je pense pas que tu en ai d autres par la suite, a moins que tu sois maudit... t en fais pas au pire change ton fond d écran de manière a plus le voir! en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico24750 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, je viens d'avoir un xperia U moins d'une semaine ... pas moins de 15 pixels mort quand on met un écran noir, et on en voit bien 2 en utilisation normal. Sony me demande d'envoyer mon téléphone dans leurs usine pour un diagnostique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Van der Weide Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 1 Pixel bloqué aprés 1 jour d'utilisation, sony devrait revoir sont fourniseur d'ecrans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.