kinuza Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je viens de brancher mon tel sur mon pc pour procéder au root avec le tuto fourni sur le forum , et voila que j'ai une nouvelle mise à jour. je ne peut pas root cette version avec le kit fournie ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 salut je vien juste de faire cette maj du firmware ... impossible de rooter une fois la maj install ,, donc je reinstalle le firmware .42 et vais rerooter (avec doomlord)et faire la derniere maj en ota si c possible et garder mon root :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinuza Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 bonjour, j'ai tenté de root suivant la métode indiqué universelle, et la : --- STARTING ------- WAITING FOR DEVICE --- creating temporary directory mkdir failed for tmp, File exists --- cleaning rm failed for *, No such file or directory --- symlinking tmp directory failed on '/data/local/tmp' - Permission denied link failed File exists --- Rebooting --- WAITING FOR DEVICE TO RECONNECT --- PLEASE WAIT, THIS MAY TAKE A WHILE if it gets stuck over here for a long time then try: disconnect usb cable and reconnect it toggle "USB DEBUGGING" (first disable it then enable it) --- DEVICE FOUND --- enabling emulator hack /system/bin/sh: cannot create /data/local.prop: Permission denied --- Rebooting --- WAITING FOR DEVICE TO RECONNECT --- PLEASE WAIT, THIS MAY TAKE A WHILE if it gets stuck over here for a long time then try: disconnect usb cable and reconnect it toggle "USB DEBUGGING" (first disable it then enable it) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (Merci pour l'info de la MAJ ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinuza Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, j'essaye de le root mais cela ne fonctionne pas ! CONFIRM ALL THE ABOVE THEN Appuyez sur une touche pour continuer... --- STARTING ---- --- WAITING FOR DEVICE * daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * --- creating temporary directory mkdir failed for tmp, File exists --- cleaning --- symlinking tmp directory failed on '/data/local/tmp' - Permission d link failed File exists --- Rebooting --- WAITING FOR DEVICE TO RECONNECT --- PLEASE WAIT, THIS MAY TAKE A WHILE if it gets stuck over here for a long time disconnect usb cable and reconnect it toggle "USB DEBUGGING" (first disable i --- DEVICE FOUND --- enabling emulator hack /system/bin/sh: cannot create /data/local. --- Rebooting --- WAITING FOR DEVICE TO RECONNECT --- PLEASE WAIT, THIS MAY TAKE A WHILE if it gets stuck over here for a long time disconnect usb cable and reconnect it toggle "USB DEBUGGING" (first disable i --- DEVICE FOUND --- pushing busybox 3145 KB/s (1075144 bytes in 0.333s) --- correcting permissions --- remounting /system mount: permission denied (are you root?) --- checking free space on /system 61 KB/s (439 bytes in 0.007s) --- Free space on /system : 63704 bytes --- no cleanup required --- copying busybox to /system/xbin/ /system/xbin/busybox: cannot open for writ --- correcting ownership Unable to chmod /system/xbin/busybox: No s --- correcting permissions Unable to chmod /system/xbin/busybox: No s --- installing busybox /system/bin/sh: /system/xbin/busybox: not --- pushing SU binary failed to copy 'files\su' to '/system/bin/ --- correcting ownership Unable to chmod /system/bin/su: No such fi --- correcting permissions Unable to chmod /system/bin/su: No such fi --- correcting symlinks rm failed for /system/xbin/su, Read-only f link failed Read-only file system --- pushing Superuser app failed to copy 'files\Superuser.apk' to '/ file system --- cleaning rm failed for /data/local.prop, No such fi rm failed for /data/local/tmp, Permission failed on '/data/local/tmp.bak' - No such --- rebooting ALL DONE!!! Appuyez sur une touche pour continuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBaptisteMoural Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je suis en 4 0 1 0 632 rooté. C'est normal que SEUS bug lors de la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Salut a tous, j'aimerais passé sous ics (4.1) sur mon ray mais j'ai peur que mes messages/conversations soient supprimés après maj, est-ce que ça va être le cas où ils vont être conservés ? Merci. Modifié 9 juin 2012 par Ressay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 tu as quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Je suis en 2.3.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ils vont etre supprimés normalement. Je te conseille gosms qui permet de sauvegarder les SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Dac merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Elle apporte quoi de plus cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 des bugs généralement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 + un meilleur navigateur internet + des réglages plus complets + des applications qui fonctionnent uniquement sur ICS + des raccourcis (touche power) et un locker mieux foutus - un gros temps de chargement pour lancer la messagerie, les contacts ou le dialer - un gros temps de chargement pour relancer la home d'origine ou les launcher (sauf "7 launcher") en quittant des applis ... Chez certains y'a des bugs mais moi je n'en ai pas a signaler :/. Non le très très gros problème pour moi c'est les temps de chargement ... Qui me fait hésiter tout les jours a retourner en 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ok pas de changement majeur :/ Je vais rester sur la 2.3 pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Mise à jour en 4.0.4, pas bien convaincu :emo_im_undecided: Je vais retourner en 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut Je suis en 4.0.2.A.0.62 Si je fais la MAJ en OTA, je conserverais le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 non dans tous les cas quand tu fais une mise à jour officielle tu perds le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Damn ! :( Même avec Voodoo OTA RootKeeper ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 je n'ai pas testé cette appli mais ca devrait fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver972 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Damn ! :( Même avec Voodoo OTA RootKeeper ? :mellow: Bonjour, je voudrais savoir si tu as réaliser l'opération et si cela s'est bien passé merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblab Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Pareil... j'attends toujours avant de faire la mise à jour d'être certain de ne pas perdre le root. Merci de ton retour Calino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ah bah j'ai pas testé non plus :P J'hésite mollement à changer de rom, pour tout dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawyer23 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 j'aurais un question Je débute avec android et mon ray c'est mis a jour en 4.0.4 avec le logiciel, mais je le trouve trop lent, je voudrais repassé en 2.3.4, comment faire sans risque. Note je viens du canada je ne sais pas si c'est la même version quand Europe Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.