lechatx9 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Suis le tuto qui flashtool .42 generic europ ;) Moi le lwp cosmic flux crash comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sawyer23 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Est-ce que c'est bien ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/101368-tutorom-gingerbread-234-central-europe-firmware-42-via-flashtool-0700/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechatx9 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Oui c'est ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zedoki Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 (edited) Bonjour, je ne suis pas du tout un habitué au tél. Sony, comment fonctionne le root chez eux etc. , vu que le tél. dont je vais parler appartient à ma soeur. J'ai lu quelque part qu'il y avait une version ICS officiel pour le Ray, que l'on peut appliquer avec le logiciel sony. La question est la suivante, peut-on rooter le téléphone une fois la dernière mise à jour perso faite ? Merci d'avance ! Edit : Je n'ai pas encore quel version me sera proposé, mais j'esprère que ça sera la .538. Edited August 24, 2012 by Zedoki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean baptiste Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Salut a tous!! Alors voila, moi je suis en version 4.0.2.A.0.62, et d'apres cette conversation une nouvelle version serait donc dispo. Mais probleme, lorsque je connecte mon ray a mon ordi et donc pc companion, aucune mise a jour n'est détectée par le logiciel pour mon telephone.. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider dans mon probleme? ^^ Merci d'avance!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcpc59491 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 c'est ton opérateur qui a pas fait la mise a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean baptiste Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 A ok.... qu'est ce que c'est nul orange... x) Merci bcp de ta reponse! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts