pat94 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Android 4.0.3 stock dernière Maj d'Acer les+ - tablette très réactive - tactile excellent - multitache appréciable et fonctionnel - grande capacité - USB host au top - Wifi très sensible contrairement aux critiques - ne chauffe pas - bonne autonomie les- - quasi rien :) - allumage de l'écran intempestif parfois sous veille ! En conclusion Excellente tablette multimédia avec un bon rapport qualité/prix ou juste une prise Hdmi manque, mais j'achete une tablette pour une utilisation tablette et non TV. j'ai longuement hésité avec la A510 mais je ne regrette pas ce choix avec un Tegra2 bien suffisant a mes besoins. Pour le moment je ne vois pas l'intérèt de la rooter ou de mettre une Rom Custom vu que je ne manque ni de place pour les appli et ni de puissance pour les faire tourner ! Modifié 4 juin 2012 par pat94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androïll Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 je confirme tout ca :super tablette ,rien a signaler ,wifi trės bon, écran très lisible,les perfs sont là bref que du bonheur...: ps: aucun probleme de reveil intempestif en veille pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat94 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) les-- quasi rien :) - allumage de l'écran intempestif parfois sous veille ! Resolu avec "Android Task Manager" un killer très efficace :P Modifié 12 juin 2012 par pat94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubits Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Mêmes remarques, seul le son qui manque un peu de boost. Mais en tout ca A200 tourne comme un ipad :D fluidité, qualité ecran.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat94 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 pour le son, appli Equalizer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAUMAIN Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Je viens de m'offrir cette tablette, mais suis nulle !!! Qui veux bien m'aider SVP ?? Je lie, qu'elle fait GPS, mais, hélas, n'arrive pas à m'en servir... D'avance, un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat94 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Appli gratuite "Navfree" paramêtre...services de localisation......activer GPS mais pas essayé car j'ai un smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Effectivement : Paramètres... services de localisation... activer GPS Pour vérifier, le faire en wifi avec GMaps, par exemple. (qui est de base dans les applications disponibles) Ne pas oublier que cette tablette n'est pas 3G. L'usage du GPS est donc relativement limité, sinon avec des systèmes de navigation avec carte embarquées. (Sygic, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyloc Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 le système de navigation inclus dans la tablette marche tres bien pas besoins de wifi il recherche le signal satellite gps et navigue grâce a la puce gps intégré comme font touts les gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) @skyloc : Tu as tout à fait raison, ce n'est en rien indispensable... Mais à condition de disposer de fonds cartes embarquées (= applications GPS "offline") et non chargées "à la volée" par 3G (ou wifi) comme c'est le cas de pas mal de systèmes courants, comme GMaps (OrangeMaps, etc), qui sont des applications GPS "inline". ;-) Rq : Encore que les récentes MàJ de GMaps permet partiellement le offline... à condition de bien préparer son trajet : Voir ce topic Modifié 23 juin 2012 par FB33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAUMAIN Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci à FB33, et à Skyloc, mais pouvez vous avoir l'amabilité de m'expliquer comment faire SVP ?? MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Heu..., béh ça, on l'a dit ( et même deux fois ;-) : il faut aller dans "Paramètres" puis "Services de localisation" ... et cocher "Activer GPS" (ou "Satellites GPS" selon version). Bref, les deux premiers choix (sur trois) doivent être cochés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAUMAIN Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Un grand Merci, pour votre aide et votre patience, à ( ré)expliquer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 bonjour dites moi peut on la recharger via secteur avec un cable (mini usb//////usb) ? vous servez vous du port usb ? (jhesite avec la nexus s qui n'en a pas ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 achat a200 16giga , la meilleure tab du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmistedu49 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 perso je suis decu de cette tablette apres deux tombe en panne en deux semaines et le fait que la plupart des applications officiel ne fonctionne pas (cdiscount, seloger, amazon, mc donald's, priceminister, etc...)et le fait qu'elle bug de temps en temps, je regrette un peu malgre des bonnes caracteristiques technniques et un bon design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 quelles type de panne ? merci ps/la mienne est partie en reparation pour un pixel hs(au deballage) mais visiblement acer ne remplacera pas la dalle et boulanger non plus je lai ds le *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmistedu49 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 la premiere probleme d'alimentation elle ne fonctionnait plus du tout au bour de 2j et la deuxieme au bout d'une semaine et demi a l'allumage elle bloquait sur le logo iconiatab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 tu as changer de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passe-partout Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) le seul soucis de cette tablette, c'est la MAJ vers android 4.... Si ça va, cooolll!!! Mais si ça veut pas..... là c'est une autre histoire. Pour la question sur le chargement usb: je ne crois pas. Sinon j'ai utilisé le port usb pour lire des fichiers, ça fonctionne correctement. Modifié 5 août 2012 par passe-partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 logiquement pas de soucis vu que cest prevu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passe-partout Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Qu'est-ce qui est prévu? La MAJ ou l'utilisation USB? Parce que la MAJ est effectivement prévu, mais pour un certain nombre de personne, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne se fait pas tout seul. Je peux remercier t*f d'avoir mis à dispo les bons fichiers, sinon, nada..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.