bioboss Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 bonjour à tous ! Me voici de retour sur sgs2 ( suite à un brick sévère...) il était en 2.3.3 , j'ai mis KIES et il est passé sous ICS 4.0.3 nickel donc . ( nrj mobile) Je décide alors de le rooter avec unlock root comme je faisais toujours avant mais rien ne marche alors je décide de passer par odin , ma version finis par LPD , je prends le fichier chainfire correspondant sur xda en .tar , je mets sur odin et la voici ce que j'ai : SetupConnection.. <ID:0/006> Can't open the serial(COM) port. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) Je dois avouer que dès le martin j'adores me prendre la tête pour un simple root ... Le nom du fichier que j'essaye de flasher : CF-Root-SGS2_XX_NEE_LPD-v5.5-CWM5 Vue qu'il y a "LPD " dedans et et qu'il est pour ICS je me suis dis que je devais être sur la bonne voie ...apprement non. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Unlock root ne marche pas encore pour S2 ET ICS. Pourquoi tu n'as pas installé la mise à jour française (XEF)? Je te mets le lien du fichier pour rooter en version XEF: http://download.chainfire.eu/174/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPW-v5.5-CWM5.zip?retrieve_file=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 bonjour j'ai simplement laisser faire la mise à jour officielle s'opérer via kies. qu'ai-je à y gagné avec la version que tu me propose? merci en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour , c'est bon cela à marché en essayant sur mon pc principale ! une erreur usb ou de drivers ( j'avais pourtant tout bien installer sur l'autre également )..Bref me voila rooté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.