bioboss Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 bonjour à tous ! Me voici de retour sur sgs2 ( suite à un brick sévère...) il était en 2.3.3 , j'ai mis KIES et il est passé sous ICS 4.0.3 nickel donc . ( nrj mobile) Je décide alors de le rooter avec unlock root comme je faisais toujours avant mais rien ne marche alors je décide de passer par odin , ma version finis par LPD , je prends le fichier chainfire correspondant sur xda en .tar , je mets sur odin et la voici ce que j'ai : SetupConnection.. <ID:0/006> Can't open the serial(COM) port. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) Je dois avouer que dès le martin j'adores me prendre la tête pour un simple root ... Le nom du fichier que j'essaye de flasher : CF-Root-SGS2_XX_NEE_LPD-v5.5-CWM5 Vue qu'il y a "LPD " dedans et et qu'il est pour ICS je me suis dis que je devais être sur la bonne voie ...apprement non. Merci d'avance! Citer
yopleskidz Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Unlock root ne marche pas encore pour S2 ET ICS. Pourquoi tu n'as pas installé la mise à jour française (XEF)? Je te mets le lien du fichier pour rooter en version XEF: http://download.chainfire.eu/174/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPW-v5.5-CWM5.zip?retrieve_file=1 Citer
bioboss Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Posté(e) 3 juin 2012 bonjour j'ai simplement laisser faire la mise à jour officielle s'opérer via kies. qu'ai-je à y gagné avec la version que tu me propose? merci en tout cas! Citer
bioboss Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour , c'est bon cela à marché en essayant sur mon pc principale ! une erreur usb ou de drivers ( j'avais pourtant tout bien installer sur l'autre également )..Bref me voila rooté ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.