Astrobill Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, Suite à un problème soudain de coupure WiFi et de surchauffe, j'ai réinstallé une ROM (aucune autre solution n'avait fonctionné) KF3 de Bouygues. Problème (outre la customisation Bouygues) : jen 'ai plus accès au réseau data mobile et à Kies (mais tout le reste fonctionne). J'aimerais retrouver une ROM aussi semblable que possible à l'originale, livrée avec ce GS2 e chez Proximus. Où pourrais-je la trouver SVP ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Va sûr samfirmware.com inscris toi et va dans firmware tu trouvera ton bonheur Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Va sûr samfirmware.com inscris toi et va dans firmware tu trouvera ton bonheur Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.