Astrobill Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonjour, Suite à un problème soudain de coupure WiFi et de surchauffe, j'ai réinstallé une ROM (aucune autre solution n'avait fonctionné) KF3 de Bouygues. Problème (outre la customisation Bouygues) : jen 'ai plus accès au réseau data mobile et à Kies (mais tout le reste fonctionne). J'aimerais retrouver une ROM aussi semblable que possible à l'originale, livrée avec ce GS2 e chez Proximus. Où pourrais-je la trouver SVP ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Va sûr samfirmware.com inscris toi et va dans firmware tu trouvera ton bonheur Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Va sûr samfirmware.com inscris toi et va dans firmware tu trouvera ton bonheur Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.