Guest Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 J'ai acheté mon GS3 hier, j'ai pas encore tout vu évidemment mais je viens de remarquer un problème avec les fonds d'écran animés!J'utilise saison zen et hd beach mais les paysages ne défilent plus et je me retrouve avec une seule image qui ne bouge plus quand je change d'écran?Suis pas sûre d'être bien claire:) Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Personne ne peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 C'est pareil pour TOUS les fonds d'écran animés, donc je pense que ca vient de Touchwizz et donc pas de solutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Essais avec un autre launcher pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Merci pour vos réponses!!!C'est quand même bête cette histoire!!! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.