huskel Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Il manque la ROM Space Alien et la cMIUI :) Modifié 3 juillet 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 la cMIUI n'est pas traduite en Fr, je pense pas la rajouter, je ferais l'ajout de l'alien dès que j'aurais un moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut, par contre pour les rom officielle il y'en a une plus récente qui date du 30 mars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Poure info, à mon grand désespoir, la DragonICS pour SGII a été abandonné par son auteur au profit du SGIII :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Quelqu'un connaît une Rom ics compatible eapsim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Quelqu'un connaît une Rom ics compatible eapsim Je suppose que c'est pour le réseau Free ta demande, si oui, je t'invite à aller voir ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIm9yZy5idWJ1YWJ1LmZyZWV3aWZpY29uZmlnIl0 Ainsi tu pourras installer la ROM de ton choix, sans réstrictions. Dis moi si cela fonctionne stp, même si je suis chez SFR, ma curiosité à besoin de savoir si cela fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergeP Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Merci pour tout ce travail. Pourriez vous nous dire ce que vous nous conseillez pour la réinstallation des applis et des paramètres ? Via Titanium Backup ou le cloud de Google ? Les avantages et les inconvénients ? Dire aussi les roms qui nécessitent un wipe ou pas, et les versions que l'on doit instgaller via Odin ou simplement avec CWM ? Pour ma part, je préfère tout de même avec CWM pour sa simplicité. Merci par avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Il s'agit uniquement d'un recensement. Vous avez les liens du forum ainsi que l'officiel sur XDA. Si je mets trop d'info ça va devenir fouilli. Pour le backup le meilleur reste titanium a mon gout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SII Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, aider moi s'il vous plaît pour passer a ICS :( Ma configuration: - Version android: 2.3.4; PDA:I9100XWKH1, PHONE:I9100XXKG5, CSC: I9100LPMKH2. j'ai pas compris avec quoi je doit débuter; Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Tu veux faire la mise à jour officiellement ou en passant par le ROOT ? PS : Avez vous eu la MAJ pour YouTube qui le rend plus agréable et lui donne des effets ICS plus aboutis, ceux qu'ils ont déjà tester savent de quoi je parle ? Modifié 30 juillet 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel_75 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, aider moi s'il vous plaît pour passer a ICS :( Ma configuration: - Version android: 2.3.4; PDA:I9100XWKH1, PHONE:I9100XXKG5, CSC: I9100LPMKH2. j'ai pas compris avec quoi je doit débuter; Merci Salut, pour cela tu peux tout simplement passer par kies qui te proposera la dernière version d'ICS, de plus ce n'est pas compliqué puisque tu es guidé tout au long de la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 La toute dernière version de RootBox vient de sortir...Version 1.8 ICS Final. Il faudrait mettre à jour la première page, puisque je pense que c'est une mise à jour "majeure". Le lien officiel: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1696419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pour info, la Team AOKP prend en charge "officiellement" le Galaxy S2. La Build 3 basée sur Jelly Bean est d'ores et déjà disponible au téléchargement : - I9100 : http://goo.im/devs/aokp/i9100 - I9100g : http://goo.im/devs/aokp/i9100g L'annonce de la team : http://aokp.co/index.php/news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Pah_ Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être dans le bon sujet. N'hésitez pas à déplacer mon message si nécessaire. Je rachète le galaxy SII d'un copain. Il va le réinitialiser et propose d'y installer la rom de mon choix... Mais il y en a tellement que je ne sais laquelle choisir... J'aimerais bien avoir Jelly Bean, ensuite... Quelle rom me conseillez-vous ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 En JB, tu n'as que les roms CM10 ou dérivées (AOKP et autres), pas de rom Samsung. Perso je conseille la CM10, déjà stable même si encore en mode nightly ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, j'ai essayer plusieur rom et la meilleur pour moi est la rom vk 5.4.4 par contre les sujets sont clos. La rom n'est plus suivi? Moi je la trouve bien mais par contre elle consomme beaucoup de batterie. Sinon elle est nickel il y a un bouton multitache dans la barre de notification, on peut suprimer tout les appli en fond de tache d'un coup et le theme s3 et le ripple lock sont geniaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 @hali, Je réponds un peu tard mais mieux vaut tard que jamais, la ROM VK est bani de la plupart des sites car le développeur copie/vol le travail des autres développeurs de la communauté S2 sans leur demander leur avis. Néanmoins, je plusoie sur le fait que ça reste la meilleure ROM ICS actuelle de ce que j'ai testé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane40 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai une question qu'est ce qu'un rom car j'ai android depuis peu et a quoi sert t-il et le quel choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Néanmoins, je plusoie sur le fait que ça reste la meilleure ROM ICS actuelle de ce que j'ai testé. Je confirme , je m'en sert comme rom1 sur mon DualBoot :) , par contre en rom2 je sais pas laquelle choisir , un avis ? sachant que je veux un truc fluide et une bonne autonomie au niveau batterie. Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 moi ma meilleur rom c'est la 7comp je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai une question qu'est ce qu'un rom car j'ai android depuis peu et a quoi sert t-il et le quel choisir ? Reste en rom stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je confirme , je m'en sert comme rom1 sur mon DualBoot :) , par contre en rom2 je sais pas laquelle choisir , un avis ? sachant que je veux un truc fluide et une bonne autonomie au niveau batterie. Merci B) Je ne peux que te conseiller de tester la version 1.8 de rootbox en ICS B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billybug Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Super Poste, et excellente initiative, je rajouterais juste pour que ce soit complet pour ceux qui ne connaissent pas toutes les ROM une 2ème colonne contenant : Avantages/inconvénients de la ROM (ou ce qu'elle permet, ne permet pas : Raccourcis sur le lockscreen, multi écrans...), une note (par sondage?) la bannière de la ROM :-) Tous mes veux et bonne continuation à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ce sujet est un peu vieux alors pourquoi pas le réveiller un peu :) C'est juste pour signaler une ROM en 4.2.2 développée par une équipe dont je fais partie. Plus de détails ici: www.slimroms.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.