Aller au contenu

Petites questions son et image


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de me procurer le Galaxy S III en remplacement de mon S I qui commençait un peu à perdre la boule... Pas grand chose à dire sur le téléphone, on sent la qualité (même si il y a quelques petites choses qui pourraient être améliorées)

Enfin bref, je voulais simplement partager quelques expériences, poser quelques questions à propos du son et de la lecture de vidéo avec ce téléphone.

Premièrement, le haut-parleur. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que le volume du haut-parleur n'est pas très grand... Comparé à un iPhone 4S, et même à un Galaxy S I, j'ai l'impression que le haut-parleur "crache" moins...

Niveau vidéo, je suis assez friand de haute résolutions. J'ai donc tout naturellement testé la capacité du téléphone à lire des vidéos 720p (.mkv, H.264). Et malheureusement, j'obtiens parfois une désynchronisation du son et de l'image... Est-ce causé par le type d'encodage de la vidéo ? La résolution trop grande ? Si vous avez aussi eu ce problème, comment l'avez-vous réglé ?

Merci d'avance pour vos réponses et commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...