UpSiLoN¤FiVe Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonjour à vous, J ai mon galaxy sIII depuis deux jours et, déjà , les premiers soucis commencent. Alord mon soucis et que régulierement mon téléphone s'éteint, puis me demande mon code pin. Je dois dire que c est assez chia**. Je precise que j ai tout d origine donc je comprend pas tellement... En vous remerciant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibiza32001 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 mon s2 fessais pareil j'ai fais un reset est plus rien. sinon retour sav Link to comment Share on other sites More sharing options...
sas93sang Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Mon s3 me fait la meme chose demain rdv au magasin. je precise qu il me le fait en mode normal. en mode eco aucun reboot intempestif Link to comment Share on other sites More sharing options...
aoron Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Tu aurais installé des applications je penses que oui. Essaie un reset usine pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
sas93sang Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 deja essayé rien a faire :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.