Aller au contenu

Question sur ICS


Recommended Posts

Bonjour je suis en ce moment sous la version 2.3.5 de Gingerbread et depuis peu je peux télécharger la version ICS sur mon GTI -9100 Galaxy s2 mais j'hésite... en effet j'ai peur que les performances baissent après la mise à jour étant donné que quelques personnes se plaignent. alors ma question est la suivante: sous ICS les performances sont elles meilleures que la version 2.3.5? (au niveau de la batterie surtout mais je veux aussi savoir par rapport aux autres performances)

Et aussi pouvez vous me dire les inconvénients et les avantages qu'a ICS ? svp

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sous ICS la semaine dernière. Je n'ai pas trouvé de gros changement. L'interface utilisateur change un peu mais rien de très palpitant.

On peut noter que l'on ne peut plus passer de manière aussi simple du téléphone à l'agenda. On est obligé de passer par le menu ce qui de mon point de vu est une régression.

Par contre, je viens d'avoir un un freeze complet de mon téléphone qui ne redémarre plus sans aucune raison. J'ai l'impression que je vais devoir aller en SAV. Je ne peux m'empécher d'associé à ICS.

Je vous conseil donc de patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais flasher risque de me casser mon gsm et je veux vraiment pas prendre le risque alors je préfère avoir des informations des maintenant :P. Et sinon vous ne connaîtriez pas les gros atouts et les défaut de ics? car c'est surtout ça qu'il me faut

et je voudrais savoir également si le système de power saving (qui est présent dans la 2.3.5) est conserver sur ics?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car kies est réputé pour bricke les tel alors que odin si tu suis bien les tuto il y a très peu de chances que ça foire ensuite le risque 0 existe pas

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bn je le fais avec kies car tout ce qui est rootage de téléphone j'ai pas trop confiance et j aime pas^^

fin au sinon je met à jour mon micro logiciel par wifi ( en appuyant sur "mise à jour du micro logiciel" sur mon telephone) c'est bien ça ou ça apporte des problèmes aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de root pour odin! Mais fait comme tu veut de toute façon tu as très peu de chance de bricker ton tél!Et puis au pire S.A.V tu explique que Kies c'est de la m**** et voilà! :)

Moi aussi j'ai eu peur de flasher mon SII via Odin et pourtant j'avais un desire avant et il en a bouffer des roms et des flash! Mais bon là c'est un S II alors un peu peur quand même! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que ça peut faire peur le plus dur c'est de ce lancé moi j'ai du un s1 avant celui la qui a subi je sait plus combien de flash avec odin et jamais le l'ai bricker la seule chose que j'ai du c'est un bootloop et avec le s2 depuis 3 mois jamais eu de soucis alors que un collègue à fait une mise à jour via kies et bricke du tel

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai mis à jour via kies mais un petit problème la batterie dure 6h et après c'est fini ça passe de 100% à 0 % après les 6h (alors que je n'ai toucher à rien et le wifi ou le 3g n'était pas allumer ni rien ) comment faire pour booster la batterie? est ce normal que je peux pas tenir la batterie plus longtemps? un de mes amis à la même version que moi et lui il dure 1jour et demi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...