Aller au contenu

Éventuelle surchauffe au niveau de l'appareil photo


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait 3 semaines que je possède mon HTC One S Orange, version "noire".

J'ai constaté que parfois il chauffait de manière importante au niveau de la coque entourant la partie supérieure du téléphone (quand je le met en charge, mais également quand je joue à des gros jeux, etc etc). Je ne pourrai pas vous donner de température exacte, ça ne brûle pas, mais c'est tout de même bien chaud.

Parralèlement à cela, j'ai depuis aujourd'hui une sorte de petit bruit parasite, un genre de "tic tic" qui apparaît lorsqu'il vibre, comme si une pièce intérieure se mettait aussi à vibrer. J'ai soufflé un peu partout, j'ai démonté la coque supérieure, mais rien à faire, c'est toujours là. À noter que j'avais la même chose avec feu mon Desire, et que ça ne gênait pas à l'utilisation.

De plus, je constate des petites éraflures autour de la prise USB, presque microscopiques, mais bien présentes (et dont la gravité est quasi-nulle).

Avez-vous ces mêmes symptomes ? Est-ce grave ? J'ai une garantie Orange qui peut me changer de téléphone n'importe quand, donc ce n'est pas trop trop grave si j'ai hérité d'un modèle foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour faire court, la montée en température est plus que normale lorsqu'on sollicite le processeur, c'est pire sur le One X dont le proc. est gravé différemment. En charge, un Li-ion , ça chauffe, y'a pas de secret ...

Pour les bruits pendant l'activation du vibreur, je n'ai pas remarqué... Sur le Desire, l'autofocus du capteur photo possédait une partie mécanique qui faisait du bruit lorsqu'on tapotait le tel, ce n'est plus le cas pour le One S.

Pour les micro-éraflures côté port USB, oui, beaucoup de monde semble concerné, perso je n'ai pas le cas, mais d'autres petits défauts à peine perceptibles ailleurs .... Mon One S est en provenance de chez Orange également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : la chauffe est normale pendant les gros jeux, encore plus s'il est en charge ! Je conseille en général de ne pas dépasser les 45° B)

Dans le genre problème de vibreur, je n'ai pas celui-ci, mais mes correspondants au téléphones m'ont dit qu'ils entendaient mon tel vibrer ! Si vous ne rêver pas : si je reçois un texto pendant que je suis au téléphone, mon correspondant entend les 3 vibrations :/ Ca vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas à m'inquiéter pour la température, alors :)

Pour le petit cliquetis, je l'entend aussi parfois quand je secoue légèrement le téléphone...

@Sébi11 : Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal qu'ils entendent le vibreur :) Ça résonne dans le micro, ça le fait sur tous les tels que j'ai connu. Si tu veux entendre ce qu'ils entendent, il te suffit de prendre une vidéo ou un enregistrement audio et de le faire vibrer, ça fait un bruit bizarre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin moi je ne l'ai jamais entendu avec aucun tel, ou du moins pas aussi distinctement. Et c'est le premier tel pour lequel mes correspondants s'en plaignent, y compris quand je j'utilise le kit piéton :emo_im_undecided:

Pas bête l'idée de l'enregistrement par contre, je testerait ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...