tjulien Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Salut, j'ai mis à jour mon sgs en 2.3.6 via odin, jusque là aucun problème, j'ai téléchargé icoyote hier et je me suis aperçu que lorsque je suis en mouvement le gps fonctionne plus que mal car ne fonctionne quasiment pas. Si vous avez une idée pour corriger le gps je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjulien Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Personne ne peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Si t'as pas deja le jw4 comme modem, flash ceci via odin en le mettant dans la case phone: http://www.mediafire.com/?ce1cq681dujc38s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ou sinon tu peux essayer cette technique (plus risquée) http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=11&t=12462&start=10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjulien Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Si t'as pas deja le jw4 comme modem, flash ceci via odin en le mettant dans la case phone: http://www.mediafire...ce1cq681dujc38s ok mais comment savoir si j'ai le modem jw4? Et comment mettre à jour? Je dois tout re-flashé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 paramètres/A propos du téléphone/version de bande de base. c'est pour voir t'es sous quel modem. sinon pour mettre à jour: tu mets ton tél en mode download, tu ouvres odin, tu mets le fichier dans la case phone (toutes les autres cases restent vide), répartition décochée et puis voila. t'as rien d'autres à reflasher :) et tu ne perds absolument rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjulien Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) je suis en version I9000XXJVU Je m'appretais a reflasher le tel, j'attend ta réponse. Autrement je vien de voir que tu est en 4.0.4, ça m'intéresse bien ça mais j'ai lu que la radio ne fonctionnait plus. C'est toujours d'actualités comme bug??? Encore merci Modifié 14 juin 2012 par tjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 La plupart des roms ics (pour ne pas dire toutes) sont des portages des roms du Galaxy nexus ou du nexus s qui eux ne supportent pas la radio donc c'est pour cela que ces roms n'ont pas de radio par défaut. Sinon y a une application radio tierce "spirit fm" qui semble marcher très bien pour certains mais pour d'autres elle leurs a détérioré les hauts parleurs Franches le pas et passes sur ics je te le conseilles vivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjulien Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Ba j'hésite quand meme sinon comment savoir si j'ai le modem JW4?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 T'as le modem jvu, quand tu flash le modem jw4, ta version de bande sera i9000xxjw4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.