Sébi11 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonsoir à tous ! J'ai un drôle de soucis avec mon vibreur : mes correspondants au téléphone m'ont dit qu'ils entendaient mon One S vibrer ! Vous ne rêver pas : si je reçois un texto pendant que je suis au téléphone, mon correspondant entend les 3 vibrations :/ Ca vous le fait aussi ? Merci pour vos témoignages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je viens de tester, pareil pour moi :), ça dépends de comment je tiens le tel, on devine une reverb plus ou moins forte, rien de bien méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Moi aussi ça dépend comment je tiens le tel, n'empêche que c'est pas terrible :emo_im_undecided: Certains de mes contacts s'en plaignent plus que d'autres, malheureusement je ne peux pas tester à quel niveau sonore c'est entendu... on devine une reverb plus ou moins forteTu peux la refaire :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Euh, ça m'a toujours fait ça avec tous mes téléphones ... c'est logique, le vibreur emet un son que capte le microphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Ben alors ça le fait plus fort sur le One S, peut-êrte que c'est parce que le vibreur fait trop de bruit suivant la surface. Car personne ne s'en est jamais plaint quand j'avais le Sensation ou le Hero, et moi-même n'ai jamais été confronté à ce genre de problème chez un de mes amis de mémoire :/ Après je comprends tout à fait le côté logique de la chose, mais je me disais que justement le micro pouvait filtrer ce genre de pertubation sonore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Remonte le "problème" à HTC, peut-être que pour la prochaine ROM ils corrigeront se désagrément (que je constate aussi sur le One S et pas mes autres phones). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Mouais, je ferai ça quand j'ai un moment... Car chose d'autant plus étonnante : je précise que ça le fait également quand je téléphone avec les écouteurs, dont le micro est beaucoup plus éloigné du vibreur donc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.