Criketj Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Hello, je vous ai réunis 102 wallpapers sélectionné par moi même un par un, aux dimensions adaptés pour le Galaxy S3 afin que vous puissiez y trouver votre bonheur. Lien de téléchargement Mirroirs Il réunit de l'abstract, des paysages, des portraits, de la macro, etc ... Il y en a pour tout les goûts. En espérant qu'il vous plaise et puisse décorer votre fond d'écran. :) Modifié 5 juin 2012 par Ketj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonne initiative ;) en attendant le bleu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 merci je vais télécharger sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci, je télécharge ça et j'ai fait des liens miroirs pour l'avoir un peu partout et peut-être plus rapidement, mais si ça t'embête, je pourrais les supprimer ;) http://www.multiupload.nl/625J4L6JO3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manufrance Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci, je télécharge ça et j'ai fait des liens miroirs pour l'avoir un peu partout et peut-être plus rapidement, mais si ça t'embête, je pourrais les supprimer ;) http://www.multiupload.nl/625J4L6JO3 Ça ne m'embête pas ;) Je le rajoute dans le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci beaucoup pour l'initiative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci Ketj, je télécharge. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci, je cherchais exactement ce genre de pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachichi Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 merci a toi c'est super ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Merci beaucoup ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwiqq Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Merci j'ai pris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Merci pour le boulot, je vais y jeter un oeil même si je préfère les fonds perso à base de photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 merci tu as bon gout, j je les aimes toutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Merci, ravi que ça plaise et que ça serve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Merci a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Est-il possible de mettre le fond d'ecran en entier? mon tel m'oblige a rogner la photo et je peut en mettre que la moitier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Télécharge quickpic et passe par elle pour mettre en fond d'écrans :) @Ketj : Si tu veux nous faire un autre pack (ou nous dire ou tu prends tes walls) c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 La plupart des packs je les prends de là http://wallbase.cc/home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalys Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Un énorme merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 La plupart des packs je les prends de là http://wallbase.cc/home Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Merci pour le site :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbxx Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Très grand merci, Ketj ;) !!! Ca change des wall de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.