felix015 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour a tous, je suis recament passer en CM7.1 v6.5.8 Alors j'ai un seul souci, je ne peut malheureusement pas recharger mon android en mode eteint, car aussi tot que je branche le chargeur, il s'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 C'est un bug récurent de la CM7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix015 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Okais merci, as tu une alternative ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Si tu ne veux pas etre appelé pendant la période de recharge, mode avion, je ne vois que cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ce "bug" ne sera jamais fixé par les gars de cyanogen car ce n'est pas une priorité vu que c'est pas très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.