naganof Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour, ca y es asus a officielement annonce une tablette windows 8, sous processeur intel i7, alors je viens a me pose une question. Est qu'un jour on poura installer win 8 sur nos chere tablette ? Vu les caracterisique annonce par asus pour ca futur transformer croyez vous que ce nouveau windows tournera correctement sur nos petit processeur arm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Si on regarde les caractéristique de la Tablet 600 de Asus (soeur jumelle de la Prime), on peut se dire "oui, la Prime peut faire tourner W8". Il est possible, si la Prime intéresse toujours les dèv XDA, que les gars tentent un portage. Après, c'est pas sûr que le "Bios" de la Prime permettent de lancer W8 (je sais plus quoi par rapport à l'UEFI, j'ai pas tout suivi, mais W8 impose une sécurité contraignante sur le Bios) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 en resumer, faisable mais compliquer et surtout pas pour tout de suite ! merci et bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.